Bonjour Msieudames, 

laine_005

Alors être Eva Longoria, bordeldidiou, spa facile. J'ai tricoté, détricoté, calculé, changé, adapté, c'était vraiment un sacré challenge. Surtout qu'en plus, Eva Longoria, c'est même pas ma préférée des DH, c'est Teri Hatcher ma préférée. Enfin c'est son mec, surtout, mon préféré...

Mais je m'égare. J'ai changé le col, contre l'avis de tout le monde, mais vraiment, suis contente. Le seul bémol, c'est qu'en tricotant, tout était super ferme et avait une super tenue, et là, maintenant, après l'avoir porté plein de fois, il est un peu mou du g'nou et du col. Mais ça lui donne un style : le style mou du g'nou et du col. 

Alors ça serait à refaire, je dis non toudsuite. C'était vraiment prise de tête quand même. J'en voyais plus la fin. J'ai même pas compris comment j'ai pu mettre autant de temps à le finir. Franchement, j'y ai passé au moins 6 mois. C'est un chouille long, quand même. Puis je me disais qu'avec le temps que j'y avais passé, c'était devenu le truc le plus précieux de ma garde-robe. (Huhu, garde-robe... la fille qu'a peur de rien) et que donc, je le mettrai jamais, pour pas l'abîmer. Mais en fait, je l'aime d'amûûûr, vraiment, et je préfère le porter et l'abîmer plutôt que le garder dans ma garde-robe (re huhuhu) et que les mites le bouffent. Donc, je le porte. Souvent. Avec ma zupe en zean, avec mon zean roze, franchement, j'ai tip top la classe. Oui. La classe. 

Les explications de base ici, laine choisie , chez Madame Kalidou, évidemment

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)