Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
19 avril 2010

Titecoxmauve

Bonjour Msieudames, 

cox_mauve

Si vous croisez une cox mauve, c'est plus la peine de faire coucou comme des trépanés, ça ne sera plus nous à l'intérieur. Enfin, vous pouvez toujours faire coucou, ça fera toujours plaisir aux nouveaux propriétaires. 
Elle est partie hier pour une nouvelle vie, ses nouveaux patrons avaient le sourire jusqu'aux oreilles. Enfin, c'est mon Pou qui m'a dit, parce que j'avais pas trop envie de voir quelqu'un d'autre à son volant.
Ils vont l'aimer fort, ils ont commencé déjà. Sont venus de loin plusieurs fois pour la voir, et pour venir la chercher.  

Dans les trucs à vendre, on a encore le katkat de merde, hein, si le coeur vous en dit... Mais je préviens, il est sacrément con ce katkat, et surtout, il me déteste. Tiens, rien que samedi, en fermant le coffre, j'ai pété un truc dedans. Suffit que j'y touche pour qu'il pète un boulon. Trou du cul, pffff... Mais bon, ça y est, c'est déjà réparé. 

Il nous reste Ticombirose, aussi, à part qu'il est plus rose, il est gris. Et qu'il est pas à vendre. On le vendra jamais. JAMAIIIIIIIIIIS !!! Oui, donc, il est gris. Gris pourri, en plus, tout peint au rouleau à l'arrache... C'est un peu la bagarre, là, pour savoir de quelle couleur il sera la prochaine fois qu'on va le peindre. Il a déjà été jaune, mauve, blanc, puis rose, puis là, gris, mais vraiment ça compte pas. Puis c'est d'un moche !! Il lui faut du pétillant, du vif. Hum, je le vois bien mandarine, tiens ^^ faut que je négocie.

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. 
;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fleur> Pourquoi quoi ??? Pourquoi on a vendu la cox ? Ben parce qu'elle s'abimait la pauvre. <br /> <br /> Rachel> Oui, les négos sont entamés. J'ai du matos pour faire pencher la balance ^^<br /> <br /> Lutine> Mais oui, moi aussi, j'ai l'impression que ça va sentir bon en plus !<br /> <br /> FloP> Ben oui, voilà ^^ C'est piiiiiiile ça !!!<br /> <br /> Madame la Quiche> Ben parce qu'il faut changer, sinon, on s'ennuie. Et si, j'ai déjà dit que le katkat de merde était à vendre, mais personne n'est intéressé, je comprends pas pourquoi :s<br /> <br /> Djoul> ça donne : nan mais c'est mon tour de choisir la couleur !!!!! ^^ Des bises grosses énormes.
D
mandarine ça donne quoi dans le RAL de ton Pou ?
Q
t'avais pas passé une annoncé déjà pour te débarrasser à pas-cher du katkat de merde?
Q
ho ben zut!<br /> et pourquoi qu'il resterait pas rose le combirose d'abord? <br /> belle nouvelle vie à ta coximauve...
F
Moi aussi ça me plait bien mandarine. C'est gai, ça pétille, ça sent bon...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité