Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
21 avril 2010

Dexter, Rita, mon Pou et ses potes

Bonjour Msieudames, 

dexter

 

'tention, méga spoiler de la mort. Ne lisez pas ce post si vous n'avez pas vu Dexter saison 4 et Desperate Housewives saison 6. 
EDIT SPECIAL BLONDES : Si tu es blonde, que tu aimes Joyce Jonathan et Christophe Maé, ça veut dire que tu vas apprendre des trucs sur la FIN de Dexter.  Alors si tu veux pas de mauvaise surprise, tu t'arrêtes là :) 


L'autre soir, mon Pou avait invité des copains à manger. 
On papotait séries TV, et Dexter s'étant immiscé dans la conversation, mon Pou dit, hoooooooo et la femme de Dexter, Rita, elle est dans Desperate Housewives aussi !! Elle est trop belle, c'est une strip teaseuse lesbienne super gentille, rien à voir avec le rôle de chieuse qu'elle a dans Dexter, bien fait pour sa gueule si l'autre il l'a zigouillée dans sa baignoire !!!! MOUAHAHAHA.
Regard un peu triste d'un de ses potes : "heu, j'avais pas vu la fin, de Dexter..." 

Sont gentils ses copains, sans déconner. Une de mes copines me fait un truc pareil, je l'étripe, je la pends par les cheveux, je lui balance la fin de Lost, je lui fais écouter Joyce Jonathan et Christophe Maé en boucle, je l'oblige à manger des fraises espagnoles et je lui tricote des pulls qui grattent, je lui donne le katkat de merde et elle tombe en panne toutes les 10 minutes, enfin, voyez l'idée... Ah oui. Et aussi : je l'enferme dans la cuisine avec les chounazes quand ils ont mangé une saloperie en balade. Huhuhuhuhu^^

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Madame la Quiche> Je sais pas dans quelle mesure ils sont cool ou ils ont peur de mon Pou :s<br /> <br /> Poupinette> Bien sûr que j'ai la fin : ils meurent tous écrasés par un bus, et l'île coule. <br /> <br /> Girafe Cosmique> Mais t'étais où ???? Suis contente, tiens ^^ Bon. Et oui, Rita dans desperate est gentille. Elle est con, ok, elle met pas la langue, peut être, je sais pas, j'ai pas vérifié, mais elle est gentille. T'es jalouse en fait. Rahhhhh, c'est moche :s<br /> <br /> Alex> Ben bienvenue. On se connait ou pas ?? Je sais pas trop si t'es un (ou une d'ailleurs) Alex que je connais. Mais en même temps, j'avais prévenu qu'il fallait pas lire si on n'avait pas vu Dexter, quand même !!
A
Oh pinaise t'as raison j'aurais pas du lire ce post. Eh merde en plus c'était la première fois que je passais par là. Non mais quel con je suis.
G
"Gentille" la Rita dans desperate ? Un peu "con con" plutot nan avec sa voix de messagerie rose ... Et pi une lesbienne qui met pas la langue c'est comme un dalmatien qui n'a pas de tâche quoi.
P
Non, pas possible.............<br /> Tu as la fin de Lost, je suis preneuse!
Q
pour sur, sont coolos ces mecs là!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité