Bonjour Msieudames, 

DSCN7525

Bon alors il se trouve que je suis seule au monde. Mon Pou est à Paris, mes copines de Bordeaux sont à Bordeaux (coucou mes copines de Bordeaux qui sont à Bordeaux), mes copines de Narbonne ont préféré suivre leur mec que de rester avec moi (coucou mes copines de Narbonne qui ont préféré suivre leur mec que de rester avec moi) et j'ai donc pour seule compagnie un chat capricieux, une chienne sans cervelle, et un chien qui a voulu se suicider à la piqûre de scorpion tellement ma présence lui était insupportable.  

Il était temps que je me fasse une nouvelle amie. J'en ai acheté une, du coup, ptêt que si je paye je pourrai toujours la garder avec moi ? Ca reste à voir, mais il fallait que je tente le coup.  

Donc, maintenant, dans ma vie, j'ai Bernadette. Bernadette, comme dans la chanson, elle est très chouette. Elle sait faire des tas de choses toute seule. Elle sait faire des boutonnières, je lui dis, tu me fais une boutonnière de 1 cm, et hop, je lui tapote le pied, et elle m'en fabrique autant que j'en veux. Bernadette, elle sait coudre droit, elle sait suivre des lignes, elle sait dessiner,  elle connait sa droite de sa gauche, elle sait écrire, même. On parle pas encore tout à fait le même langage, mais Bernadette fait beaucoup d'efforts pour comprendre ce que j'attends d'elle, et en retour, je la bichonne très très fort. On est vraiment en train de devenir les meilleures amies du monde entier de tout l'univers intersidéral.

Bernadette, elle est vraiment très chouette. 

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)