Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
2 juin 2010

Bernadette, elle est très chouette

Bonjour Msieudames, 

DSCN7525

Bon alors il se trouve que je suis seule au monde. Mon Pou est à Paris, mes copines de Bordeaux sont à Bordeaux (coucou mes copines de Bordeaux qui sont à Bordeaux), mes copines de Narbonne ont préféré suivre leur mec que de rester avec moi (coucou mes copines de Narbonne qui ont préféré suivre leur mec que de rester avec moi) et j'ai donc pour seule compagnie un chat capricieux, une chienne sans cervelle, et un chien qui a voulu se suicider à la piqûre de scorpion tellement ma présence lui était insupportable.  

Il était temps que je me fasse une nouvelle amie. J'en ai acheté une, du coup, ptêt que si je paye je pourrai toujours la garder avec moi ? Ca reste à voir, mais il fallait que je tente le coup.  

Donc, maintenant, dans ma vie, j'ai Bernadette. Bernadette, comme dans la chanson, elle est très chouette. Elle sait faire des tas de choses toute seule. Elle sait faire des boutonnières, je lui dis, tu me fais une boutonnière de 1 cm, et hop, je lui tapote le pied, et elle m'en fabrique autant que j'en veux. Bernadette, elle sait coudre droit, elle sait suivre des lignes, elle sait dessiner,  elle connait sa droite de sa gauche, elle sait écrire, même. On parle pas encore tout à fait le même langage, mais Bernadette fait beaucoup d'efforts pour comprendre ce que j'attends d'elle, et en retour, je la bichonne très très fort. On est vraiment en train de devenir les meilleures amies du monde entier de tout l'univers intersidéral.

Bernadette, elle est vraiment très chouette. 

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FloP> Mais tout à fait !! Avant Bernadette, c'était pas fabuleux. Maintenant, c'est vraiment top nickel. <br /> Faut pas s'embarrasser dans la vie, on n'a pas le temps !!!
F
Mdr ! Vas-y fonce que tu me dis ! Tu crois qu'il faut vraiment que j'en change alors ???
S
Marido> Ben je devais partir, puis rester, puis repartir, et finalement, je reste. Ahem. Oui, il faut suivre. <br /> Mais je vais partir, mais accompagnée, mais je sais pas quand juste ^^<br /> Des calinous à Diegokiléconcechien. <br /> <br /> Pooka> Elle s'appelle comment ??<br /> <br /> Mélanie> Nan, c'est moi qui ai les ailes ^^<br /> <br /> Alex> Mais bien sûr, j'arrive avec les chiens et le chat. T'as de la place un peu ? :D<br /> <br /> Madame la Quiche> C'est qui l'autre heureuse propriétaire ? Et non, ça existe pas en mauve :s Pourtant vu le prix, on pourrait choisir la couleur. Didiou !<br /> <br /> FloP> Ah ben oui, foooooonce !!! T'vas voir, c'est crocrobien ^^<br /> <br /> Rachel> Oui, j'ai vu ce que tu faisais avec, ça a l'air de bien fonctionner votre couple !<br /> <br /> Poupinette> Oui. Intersidéral. Et encore, je mâche mes mots !<br /> <br /> Lutine> C'est un gros investissement pour toi qui fais tout à la main, petit lutin.
L
Elle est très chouette Bernadette, tu crois qu'elle a une copine pou remplacer Sylvie, qui vient de se casser le coccyx ?
P
Intersidéral...rien que cela!<br /> T vraiment trop forte toi, pour te dénicher lamégasuperamie. ^_^
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité