Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
30 octobre 2010

Un seul être vous manque et c'est l'bordel mon colonel

Bonjour Msieudames, 

_DSC0083

Je vous manquais ??
Non ?
Bon, tant pis.
Z'avez rien loupé, j'ai été gronch.
J'ai même été gronchonchon. C'est dire !
3 mois sans mon Pou de moi, vous vous doutez bien que c'était bien pourri sa race maudite. 

J'ai fait quand même des trucs un peu coolos. 
J'ai fait des fringues avec Bernadette et aussi avec une chemise du frère de moi ^^
J'ai refait un éléphant mètre ruban, parce que les nazes m'ont bouffé le mien. Deux fois. A la deuxième fois, il était vraiment décédé. Alors évidemment je le voulais gris, ou mauve, et au final, il est rouge, rapport que Nath avait pas de bouts de tissus mauves ou gris...
J'ai passé beaucoup de temps avec mes cops de moi que j'aime. On a cousu beaucoup, papoté pas mal, mangé un peu...
J'ai fait 2 sacs : un en tricot, super joli, mauve. Mais (oui, il y a un mais...) je l'ai terminé le samedi soir chez Nath, et le dimanche matin, je l'ai porté chez mon père, pour le montrer à ma grand-mère. Elle l'a bien vu ma grand-mère. Elle le voit encore, d'ailleurs... J'ai eu mon sac fini en ma possession pendant moins de 12 h. Je tablerais sur 10, même... Du coup, le deuxième sac, mauve aussi, je vais pas lui montrer tout de suite, et de toute manière, elle pourra pas l'avoir, c'est Véro qui m'avait offert le kit. Et toc ! Et puis je l'aime d'amour. Le sac. Et Véro aussi remarquez ^^
J'ai fait une chouette trousse aussi, en patch. Faudra que je vous la montre quand j'aurai récupéré mon Pou et mon appareil photo. 
J'ai vu plein de films. Des très mauvais et des très bons. Les très mauvais, on les oublie, et dans les très bons, je garde A single man, Une exécution ordinaire et Social Network. Social Network, je m'y attendais pas à ce que ce soit si bon d'ailleurs. Et a single man, c'est tellement sur une corde raide tout le temps, pfff, c'était magique.
J'ai enfin fini Urgences. J'ai pas d'avis sur la fin d'Urgences. J'ai revu Carter, j'étais contente. J'ai tremblé pour lui, d'ailleurs. Mais voilà, Urgences, c'est fini. Plus rien ne sera pareil désormais. 
J'ai fait du jardinage aussi. Et alors là, j'arrive pas à décider si j'aime ou pas. Je crois que j'aime pas trop, mais ça me dérange pas. C'est comme l'aspi ou la vaisselle. Faut le faire, je le fais, quand je le fais, ça me déplaît pas, mais bon, c'est pas l'extase non plus. Là vous ne vous rendez pas compte, mais je réfléchis vraiment : est ce que j'aime le jardinage ? est ce que l'exemple de l'aspirateur est bien choisi ? parce que j'aime quand même bien passer l'aspirateur, oui, et la vaisselle aussi, après, la vaisselle est toute propre, c'est cool, oui, mais quand tu laves la vaisselle, c'est dégueulasse, et gras, et parfois faut frotter fort. Mais le jardin, quand tout est bien vert, que les fleurs poussent et les tomates rougissent, ça me fait bien plaisir aussi... Bref, je vais continuer de réfléchir, je vous dirai dans un petit (long) moment.
J'ai regardé Taratata aussi, un soir, et j'ai entendu Janis Joplin. A part que c'était pas elle. Et que c'était un p'tit mec. Tout blanc. Tout le contraire pile de ce que j'imaginais. Il s'appelle Asaf Avidan. Il a une voix incroyable. Son cd tourne en boucle dans ma ouature. Il va m'accompagner pendant un petit bout de temps je pense.  

Y a plein de trucs que j'avais prévu de faire et que j'ai pas faits. J'ai pas été assez gaie, y a plein de moments où j'ai pas profité. J'ai essayé de tenir le coup, mais j'ai échouillé souvent. Je voulais prendre un peu soin de moi pour pouvoir mieux prendre soin des autres, j'ai pas réussi. J'ai essayé d'être forte quand on m'a annoncé que ma chienne avait peut être un cancer, mais c'était trop dur. J'ai essayé d'être heureuse pour les autres quand je les voyais heureux, mais rien à faire, les voir heureux me rendait encore plus triste, à quoi bon ne pas partager tout ça ? Je me suis enfoncée dans les moments tristes, les moments joyeux me déprimaient. Mister Bean, la chèvre, rien n'y faisait. Je n'ai pas réussi à lire, ou que des merdes, je ne me suis pas promenée, ou peu. Les promenades sans mon Pou n'ont pas le même goût. J'ai été gronch, et j'ai détesté ça. 
Je suis restée centrée sur mon nombril, comme une gourdasse, et mon nombril n'est pas très intéressant.  

Y a quand même un truc qui me rend un peu fière : j'ai reçu 2 cadeaux antigronchitude. A n'ouvrir qu'en cas de gronchitude extrême. Je ne les ai pas ouverts. A chaque fois que j'étais super gronch, je pensais à ces cadeaux en me disant : est ce que ça vaut le coup de les ouvrir ? Je risque pas d'être encore plus gronchonchon demain ? Je vais ptet regretter de les avoir ouverts. Ou je me disais : non, dégronche immédiatement, tu peux pas te laisser aller à groncher comme ça, tu vas gaspiller tes cadeaux. On sait pas ce qui peut se passer, peut y avoir une situation d'urgence qui nécessite l'ouverture immédiate d'un cadal antigronch. C'était une putain d'idée de génie ces cadals antigronch. Merci Blondinette et frère de moi et nièce de moi. Je vous aime fort.

On est le 30 octobre. Il est 1h30 du matin. Je vais dormir. Cette nuit, c'est la dernière nuit de mon Pou à Tahiti. Demain, il part. Dimanche, il rentre. 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. 
;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D<br /> Vous êtes tous vraiment chouettes :))
L
Ah lalallalalala<br /> Comme ca te fait du bien de te lire ici.<br /> Bon maintenant que ca fait trois mois que j'attends les photos il va falloir les mettre<br /> Et aussi des que tu retournes a bordeaux, tu vas chez ta mère grand avec ton pou et ton appareil photo et tu prends en photo le sac..<br /> C'est pas possible ca quand même !
M
Bon et bien maintenant, je suis obligée d'aller voir Social Network - c'est malin...<br /> Et nan, t'as pas toujours été gronchon. <br /> Bonnes retrouvailles (^_^).
N
pas d'accord ma locki passque tu as su enfouir ta gronchitude au plus profond de ton être et les moments que nous avons passé étaient tous très sympa.<br /> même si nous savions que 3 mois sans ton pou étaient une sacré épreuve, les jédailles c'est que des lopettes à côté!<br /> Vive le retour du héros, le vrai, le tatoué!<br /> Nous t'embrassons très fort et bientôt, on vous verra tous les deux.
D
toutes les bonnes purées et compotes pour ta nièce d'amour !<br /> Tellement tu en as fait que Blondinette et moi on peut plus acheter de surgelés, y'a plus de place !<br /> Et ça je suis sur que tu as aimé ;)<br /> Moins que de retrouver ton Pou évidement<br /> Mais ça c'est pour dans quelques heures maintenant :))<br /> A très très bientôt soeur de moi<br /> Bisous
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité