Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
8 novembre 2010

Mon sac que je l'aime d'amour

Bonjour Msieudames, 

DSCN9441

Mon Pou est rentré, mon sourire aussi, du coup. A croire qu'il était parti à Tahiti aussi, avec mon Pou et l'appareil photo. 
Donc, je suis re équipée pour vous montrer des crucs et vous faire un peu de rigolade.

Alors dans les premiers crucs à vous montrer, y a ce sac que je l'aime d'amour comme Véro.
C'est un kit qui vient du Thé à Coudre.
Le Thé à Coudre, pour les ceusses qui connaissent pas, c'est un magasin de patch et de thé. Le truc au monde qui devrait pas exister en fait. Mais qui existe. 
Et au Thé à Coudre, y a des kits. Y a un kit d'un patch trotrotrobeau qu'un jour, j'étais un peu triste, et il me faisait de l'oeil, alors je l'ai pris. Et je suis vraiment vraiment contente, je l'adore, il est coloré, il est gai, ma grand mère grand l'adoooooooore, alors ça me rend encore plus vraiment contente ! Mais bon, c'est pas à l'ordre du jour. 
L'ordre du jour, c'est mon sac que j'aime d'amour. 
Alors déjà, j'avais flashé dessus au début de l'été. Véro et moi on était allées faire un tour au Thé à Coudre, et ce sac me plaisait vraiment. Puis je sais plus pour qu'elle raison, je l'avais pas pris. Mais revenue à Narbonne, j'y pensais pas mal. Un soir où je papotais avec Véro sur msn, je lui dis, écoute, c'est ridicule, je l'adore ce sac, je vais aller me chercher le kit. Et là, elle m'annonce, triomphante, qu'elle l'a déjà acheté. Huhuhu. Véro d'amour je vous dis !! Donc, suis allée viteuf à la Couserie Créative pour prendre les boutons pressions aimantés qui vont bien, et arrivée à Bordeaux, on n'avait plus qu'à attaquer le sac. Elle avait déjà choisi son tissu pour le sien : de la moumoute noire. La classe !
A part que, on avait plein de trucs en cours, à part que on s'a rajouté plein de trucs en cours, à part que, il était tellement beau que j'avais quand même un peu la trouillasse de le foirer, à part que on a bien merdouillé pour le montage, à part que le sac est très beau, mais les explications à chier, à part que au fur et à mesure où on avançait dans la fabrication du sac, les idées fusaient, du coup, Véro a terminé le sien avant moi, et même s'ils sont montés pareil, les deux, ils n'ont pas grand chose à voir ! Véro a mis des perles partout, et des froufrous que je les kiffe trop, son sac est vraiment génial. Y a même des pochettes à l'intérieur. Moi non, j'ai eu la flemme. Et les pochettes, c'est pas rigolo, après on fouille plus pendant des heures pour trouver ce qu'on cherche. Aucun intérêt !
Et le mien, je l'adore. Il est mauve, il est moelleux, il est très très joli. Mon Pou, quand il l'a vu, a eu cette phrase formidable, parce qu'il a le sens du compliment, mon Pou de moi : "ho il est chouette ton sac ! C'est toi qui l'as fait ? On dirait pas, on dirait qu'il est acheté. Il fait moins artisanal que d'habitude". 

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. 
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis nulle de pas être venue depuis plusieurs mois sur ton blog. J'ai tes Mr Bidule Patate et Meûzelle papillon au dessus de mon nez chaque jour pourtant. En tous cas,je me marre toute seule une bonne demi-heure quand je viens ratraper le retard et te lire.<br /> Une nouvelle bannière comme cadeau de début 2011, ça te dit? Bisous!
S
Véro> Et moi donc !!<br /> <br /> Lutine> Ben j'en ai fini une grosse. La grosse mauve :D Inutile de te dire que le plus dur est fait ^^
L
tu en es ou dans tes étoiles ?<br /> J'adore la remark de ton pou !
L
'tin ton pou il est d'enfer, chui bien contente qu'il existe ! mdrrrrrrr<br /> des bisous de grenouille toute mouillée ^^
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité