Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
6 décembre 2010

Je suis une aventeuse !!!

Bonjour Msieudames, 

DSC_0745

Y a quoi dans cette panière ??
Y A QUOI DANS CETTE PANIERE ???

Ben dans cette panière, les gens, y a 24 cadals.
1 cadal par jour jusqu'à Noël.  

Alors tout ça, ça vient de Lutine. De Lutine et de l'Atelier 196
J'ai pris le train en marche, la lettre a pas toudsuite trouvé le chemin de ma boite à lettres.
Et finalement, c'est plutôt une bonne chose, parce que ça a égayé ma journée.
Et puis du coup, j'ai eu le droit d'ouvrir 2 cadals !!! Y en a 2 d'ouverts, dans la panière, si si. Y a de la laine du ver à soie, et un aimant pour mettre sur mon frigal. 

Elle est incroyable Lutine ! Elle fait des trucs de fou avec ses 10 doigts. Elle s'intéresse à tout. Elle a un coeur tellement gros que je comprends pas comment il rentre dans son petit corps de tout petit lutin. Elle a toujours un mot gentil, une attention, une pensée. Elle fait même arriver les lettres en retard pour qu'elles tombent pile le jour qui va bien. Elle est trop forte :) Etre un lutin, c'est du boulot, elle maîtrise à donf !!

La suite demain, si vous reviendez. 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. 
;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh ben dis-donc, déjà que les lutins c'est sympas, mais alors les lutins en filles, c'est trop cool....<br /> Fais-en bon usage, j'ai déjà vérifié que tu n'en abusais pas, c'est le principal !<br /> Merci Lutine pour remonter le moral de la copine !
Q
j'voudrais pas casser toute la joie que t'a à l'intérieur de toi-même, mais je crois qu'on dit "un cadal" et des "cadaux".... je prends le bled de Soli, et je te dis...
S
Lutine> Ben ce sont pas des bêtises !!<br /> <br /> Julie> Des bisous aussi. Ptet à vendredi :)<br /> <br /> CrocMalin> A l'atelier 196 :)) C'est trop bien !!!<br /> <br /> Véro> Mais je t'ai répondu Poulette !!! T'as pas eu ??<br /> <br /> Alex> Non, mais arrête, c'est fou ce truc !!!
A
Mais c est parce que tu le vaux bien!!!!!
L
pfffff 1 cadal, des cadeaux ..... Faut tout de dire à toi coquine !<br /> <br /> Elle est chouette la lutine, c'est bien vrai ma So<br /> Je te fais des bisous tout plein <br /> et si t'as 0.5 seconde à m'accorder que je finisse le p'tit lu au crochet, ben je voudrait savoir quel point va le mieux et quel crochet je suis censée piquer au cap'taine pour guilander mon haribo au mieux. <br /> re re bisous <br /> un pour le Pou <br /> et des calinaous aux chounazes sans oublier la 'tite limonade qu'elle est trop douce ^^
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité