Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
25 février 2012

Je ne suis pas une imbécile ^^

Bonjour Msieudames, 

DSC_0449

 

Le samedi, c'est un jour que j'aime pas trop. 
Avant, c'était le jeudi. Mais maintenant, le jeudi, j'ai un coup dentelle, un coup patch. Du coup, fallait que je sois en forme le jeudi. Alors j'ai échangé le jeudi et le samedi pour ma piqûre.
Donc, vous le comprendrez bien, aujourd'hui, je ne suis pas trop en forme.
Je n'ai pas toute ma tête, je suis très fatiguée.
Je vais vous faire 2 révélations, mais ce n'est pas moi qui écris, ce n'est pas mon moi conscient. Celui qui écrit, c'est mon moi piqûrisé et un peu à l'ouest. On est d'accord ? Vous ne m'en tiendrez pas rigueur, donc, et ne me jugerez pas. Merci.
Avant, tout de même, il faut que je vous dise ce qu'il se passe dans ma tête là toudsuite : mes moi discutent. Mon moi un peu conscient est en train de refaire surface doucement, et dit à mon moi piqûrisé : t'es sûr ? t'es vraiment sûr ? nan mais parce qu'ils vont se moquer d'elle, déjà que... enfin bref... la pauvre, elle a pas besoin de ça ! Mais siiiiii, répond le moi piqûrisé, il faut sauter sur l'occasion, elle aura jamais le courage en temps normal, c'est le moment où jamais. Puis ils comprendront, on est samedi, ils peuvent pas se moquer, c'est son mauvais jour. Le moi conscient est fatigué. Il a le moi dans le cul. Il cède. 

C'est parti :
Révélation 1 : j'avais juré promis craché que je n'aurai JAMAIS de lave-vaisselle. Que c'était pour les nazes, que ça niquait la vaisselle, que de toute manière, à part les couverts, je pouvais rien y mettre, bref, chez tout le monde, mais pas chez moi. On a acheté un lave-vaisselle. 
Révélation 2 : j'avais juré promis craché que je ne lirai JAMAIS autre chose que des livres, avec du papier et de l'encre, des vrais livres qui viennent de la librairie ou qu'on m'offre. Que les eReaders c'était de la merde, et que c'était un truc pour que les geeks aient tout leur stock de fantasy sur eux, au cas où ils se souviennent plus qui est le gentil et qui est le méchant. On a acheté un eReader. 
Ho Satané Bordel... dire que je dis que j'aurai JAMAIS de gosses depuis l'âge de 7 ans... je tremble un peu là quand même !
Z'oubliez pas, hein ? Spa moi qui écris ^^


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Madame la Quiche> Pareil, je peux pas aller dans une bibliothèque, lire les livres que les autres gens ils ont lu avant moi, ils ont laissé des bouts de leur âme dedans. C'est grave. Me faut des livres neufs. Et j'ai du mal à les prêter aussi. Suis un peu psychorigide du livre...<br /> <br /> <br /> <br /> Lutine> Alors l'eReader, c'est GENIAL. Je te jure, c'est génial. Tu peux mettre plein plein plein de livres dedans, tu peux mettre des fiches de tricots et tu peux tout avoir avec toi partout. Ca va sur internet, ça scintille pas parce que c'est de l'encre et pas des pixels, c'est vraiment top. Par tronque, le lave vaisselle, je ne me rends pas bien compte de son utilité encore, vu qu'il est installé, mais pas branché ^^ Mais ptêt un jour il sera branché, et là, je serai vraiment convertie :D Pour l'instant, j'ai juste de l'argent en moins, un lave vaisselle en plus, mais toujours mes deux mains pour nettoyer les assiettes sales ^^
L
Et alors qu'en penses tu de ton ereader et de ton lave vaisselle ?<br /> <br /> Qu'en penses tu ?
Q
pinaise des bois j'le crois pas!<br /> <br /> même pas je vais à la bibliothèque pour emprunter des livres car je les ouvre, les renifle les caresse que j'ai peur qu'avant si je les emprunte les livres d'autres y zaient fait tout pareil avec...<br /> <br /> ils ont des tâches de café, de thé, de chocolat, des cornes, des fois ils sont encore tout beaux, mais qu'est-ce que je les aime que ton E-machin, ça me dit rien du tout!<br /> <br /> Par tronque, le lave-vaisselle, et les pitits nenfants.....
S
Alex> bon ok alors, j'arrête, mais c'est bien pour te faire plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br /> Rachel> ouais bravo bravo, mais tu es un petit peu beaucoup responsable, quand même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Cath> oh y a bien un truc qui va sortir de mon corps, mais ça n'attendra pas 9 mois ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Berlioz> normalement, le lave vaisselle et l'eReader ne devraient pas se reproduire, je dis bien normalement, parce que l'Histoire nous a prouvé que tout était possible ^^
B
Pas de lave vaisselle chez moi, pas de eReader non plus; je suis contre moi aussi. Pour ce qui est des enfants, je ne peux guère dire, j'en ai déjà deux, eux aussi en âge de se reproduire. Par contre, je dois dire (révélation ?) que j'ai tout fait pour que ça ne se reproduise plus.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité