Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
8 mars 2012

Izia 20 times a day !

Bonjour Msieudames, 

 

izia concert


Le Père Noël, selon chez qui il passe, parfois, on se demande s'il s'est pas gouré dans les cadals, genre, il nous a donné celui pour le voisin.
Cette année, le Père Noël s'est un peu mis les pieds dedans une fois (hahaha, et là, le Père Noël, s'il passe par là, il se pose des questions^^ mais je ne dirai rien, t'es un grand, t'as qu'à réfléchir, tu nous connais bien bordel, ça fait bientôt 40 ans 25 ans que tu nous pratiques) et une fois, il a assuré sa race maudite. Il a tellement assuré sa race maudite, qu'à 2 jours près, on aurait eu 2 billets pour le concert d'Izia en trop. 
Comme on est le genre à avoir sacrément du bol dans la vie, mon Pou, le soir du concert, il bossait pas. Et moi non plus (:gla:). Du coup, on a largué les ienchs chez papoumamou, on a mangé des san'ouiches, et on a parti au concert, rejoindre Blondinette, mon frère et Izia, avec la voiture de papou, tant qu'à faire, parce que va garer un pénichotank en ville, toi !
On s'a garé, juste à côté de Blondinette et mon frère, on aurait voulu le faire qu'on aurait pas si bien réussi, et on s'a rendu à la salle de pestacle. Là, on n'a pas bien compris, y avait 2 queues. Jusque là, rien de sidérant. Sauf qu'une queue faisait genre 200 mètres de long, et l'autre 5 mètres. On a longuement hésité, et finalement, on a opté pour celle de 5 mètres. Ce qui était un choix judicieux, puisqu'on a pu monter dans les gradins, et ainsi avoir une place assise. C'était indispensable la place assise, mes pieds avaient décidé de se schtroumpfiser hier soir, pour je ne sais quelle raison saugrenue et Blondinette avait peur de heu... nan, je peux pas le dire ici ^^ (mais on pourrait jouer, tiens, de quoi donc avait peur Blondinette ??)
Comme on était à un concert avec Blondinette et mon frère, on a commencé par beaucoup rire. On a ri assis, puis on a ri debout, et parfois, ben on reriait assis. Je sais pas pourquoi on rit tant quand on est ensemble. Suffit d'un mot et pof, on rit. Le mot ou la phrase est variable. Y en a qui reviennent souvent, dans les grands classiques, y a "pâte fimo" ou "la police est prévenue". Pâte fimo, vous connaissez l'histoire, "la police est prévenue", c'est une fois où Blondinette et moi, on avait pas réussi à faire le code pour entrer dans la maison, et on était bloquées dehors. Mais mômon est rentrée du travail avec son bip magique et nous a sauvées ^^ Brèfle on a ri. Ah oui, tiens, à propos de Bref, on a vu son sosie, au mec de Bref, là. Mais que de profil. Tiens, maintenant que j'y repense, là aussi on avait ri, et pourtant, on était pas encore entrés dans la salle. Nan mais faut dire que je suis vraiment pas physionnomiste, et quand je dis "oh regarde, il ressemble trop à machin", en fait, padutout. Et là, j'ai dit à Blondinette, "han regarde, c'est le sosie du mec de bref", juste au moment où elle se retourne, le type met la tête dans un trou de mur. Ne me posez pas la question, je ne sais pas pourquoi le mur avait un trou à cet endroit là, ni pourquoi il a mis la tête dedans. Enfin, ptêt que si, à la réflexion, c'était certainement pour qu'on ne le reconnaisse pas. Je ne vois pas d'autre explication. Donc, sur le coup, elle a eu du mal à voir. Et ensuite, on l'a vu de face, et c'était pas du tout ça. Mais ENFIN on l'a vu de profil, et c'était le parfait sosie du mec de Bref, mais que de profil. 
Mais bon, je m'égare... le concert : on a eu une première partie assez surréaliste : SuperBravo elle s'appelle la dame. Elle avait des bras comme mon Pou, les tatouages en moins. Elle avait oublié de mettre un pantalon avec son t shirt, alors le premier rang était content quand elle s'est baissée, on pensait qu'elle avait des bottes, mais non, c'étaient des jolies chaussettes résilles avec des petites chaussures à talons, enfin, elle était chic. Elle a bien réussi à plomber une salle qui était pourtant assez électrisée de voir Izia sur scène, mais bon, elle est pas restée longtemps, et elle est pas revenue. Ouf.
Puis Izia est arrivée, et elle était encore plus épatante que j'imaginais. Izia, elle portait un petit short minuscule, avec un t shirt tête de mort, un perfecto en cuir qu'elle a pas gardé longtemps et des bottes avec des talons de 15 cm. La vie est injuste. Toi, pauvre cloche, tu t'habilles comme ça, on t'indique la direction des Boulevards. (Pour les non Bordelais, c'est là ouskontrouve les périprostiputes (respect, toujours respect pour les périprostiputes). Izia, elle s'habille comme ça, ça fonctionne. C'est une rockeuse, une vraie, elle peut tout se permettre. 
Elle a mis le feu à la salle. Elle a mis le feu à la scène. Elle a mis le feu à ce deuxième album que je trouve vraiment faiblard par rapport au premier. Elle a mis le feu à mon Pou, mais bon, il est amoureux d'elle depuis le premier jour où il l'a vue, juste, il se rend pas compte qu'elle a presque la moitié de son âge (:gla:)
Je vous montrerais bien des photos du concert perso, mon frère en a pris, avec son téléphone qu'il m'a prêté parce que j'ai bloqué le mien, mais bon, les photos nous ont déclenché un fou rire, avec Blondinette, aussi :D
Du coup, la photo n'est pas de moi, ni de mon frère, mais si vous cliquez dessus, vous tombez sur un endroit où il y en a des chouettes. 
C'était vraiment vraiment un putain de bon concert. C'était vraiment vraiment un putain de chouette cadal de noël. Merci le Père Noël, on t'aime. Et on se marre bien avec toi :D



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cath> :p (ceci est un bonhomme qui te tire la langue)<br /> <br /> <br /> <br /> Alex> nan mais elle a même pas dû y penser à ça, y avait mon Pou et mon frère ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Lutine> ah non mais là, c'est juste une histoire de pieds bleus, d'habitude, je suis en bas et je danse, enfin, je danse... disons que je fais ce que j'appelle danser ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Madame la Quiche> ouaip, ça lui met un peu la pression pour l'année prochaine en même temps !
Q
comment il est trop fort ce pèrenoel! comment vous avez eu l'air de passer une bonne soirée!
L
Moi aussi je vais pas dans la fosse parce que j'ai peur...<br /> <br /> Nous aussi on a eu une première partie (concert de jamiroquai) trop nulle, on entendait les mouches volées dans le public, il chantait encore plus mal que moi en anglais avec un accent français encore plus moche que moi mon accent
A
Waouh super ambiance dis donc!!!! Et je pense que blondinette a eu peur de devoir te porter???
G
Ah ouais ? T'as bloqué ton téléphone ? dingue ça ... :gla:
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité