Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
2 avril 2013

Newsletter

Bonjour Msieudames, 

DSC_0074

 



Je ne sais pas pourquoi, mais y a eu comme un genre de couillasse dans l'enregistrement et l'envoi des newsletters. 
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur la plateforme de canalblog et plein de choses ont changé. 
Je vous propose donc de vous réenregistrer, sivoulvoul, parce que plein de gens ont été virés de la newsletter, et que j'y suis pour rien, jurécraché, et parce que je ne peux pas le faire pour vous, hein ^^

Sinon, ben j'ai toujours pas retrouvé mon caillou magique... j'avais bien prévu d'aller au marché ce matin pour demander aux commerçants, au cas où, on sait pas, mais les 2 commerçants habituels n'étaient pas là. Oui, nous, à la campagne, on a un marché avec 2 commerçants, dont un que je ne vais jamais voir, vu qu'il vend de la viande... 

Quant à cette petite photo de pâquerette, qui aurait bien eu besoin d'être recadrée, mais j'ai eu la flemme, elle est là pour vous rappeler que c'est un peu le printemps, hein ! (et puis surtout je savais pas quoi mettre d'autre comme photo...)



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file !
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zoup, inscrite, comme ça, je louperai pas le prochain jeux mauve !!!
Q
caillou? caillou? j'ai dû louper queuqueuchose......
N
coucouque. Bon j'ai du bol, Je suis toujours sur la liste Donc salut ma locki et à bientôt.
M
Elle est revenue !! On va pouvoir se régaler à nouveau de ce langage que j'aime beaucoup mais que je ne peux pas imiter... j'en reste donc à un français du XIXème, car je n'ai pas évolué depuis... ou régressé ?<br /> <br /> Bon printemps et à très bientôt, j'espère !
K
bonjour!!vos post commençaient vraiment à manquer:ils me font trop délirer sa raaace!!vous avez déteint sur moi et ma façon de parler(mon entourage peut témoigner!!)je vous suis depuis quelque temps avec bonheur!!<br /> <br /> bon vent!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité