Bonjour Msieudames, 

DSC_0002



Je vous l'avais dit qu'il était magique mon caillou. Il est revenu. Y a que les cailloux magiques qui reviennent, les autres, ils peuvent pas. Evidemment puisqu'ils sont pas magiques...

Je disais à mon Pou : "je suis sûre qu'il est dans le garage", et dans le garage j'avais regardé partout : dans les boîtes à chaussures, dans les chaussures, dans les machines, dans le congélateur, dans les poches (sacs pour les pas Bordelais) plastiques, dans les paniers, sur les étagères derrière les bocaux, un peu sur les étagères de mon Pou, mais là, j'hésitais, j'ai pas confiance, on sait jamais sur quoi on va tomber, dans les cagettes à pommes de terre, à pommes de ciel, à oignons, à kiwis... bref partout...
Et à chaque fois que j'allais dans le garage, je re regardais encore un peu : sous les étagères, dans la poche (sac pour les pas Bordelais) à pain dur pour Claude et Christine (enfin, surtout pour leurs poules), dans le panier de linge sale... PARTOUT !!

Mais hier, c'était pas une journée comme les autres, c'était une putain de bonne journée.
Il faisait super beau, j'ai pu prendre en photo les dernières bidouilles terminées pour les mettre sur Ravelry, j'ai pu ramasser les crottes des nazes, j'ai pu aller regarder mes fèves et les encourager à pousser, j'ai pu ouvrir la porte à Marido vu qu'elle avait des cookies (sans, elle passait pas la porte, spa compliqué...) et j'ai pu faire une machine des affaires des nazes et me dire que j'allais les mettre à sécher dehors, et pas au sèche-linge. Et comme d'hab, en allant au garage, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil partout, déplacer un machin, remettre un bidule... cette fois, je me suis dit que j'avais regardé DANS le congélateur, SOUS le congélateur, DERRIERE A DROITE, mais pas bien DERRIERE A GAUCHE. Alors je sors des trucs, tire, pousse, et là, je crois rêver. Je m'arrête, et je regarde mieux. Han !!! Je crois (mais je suis pas sûre, je me fais pas confiance) que je vois mon porte-monnaie. Un petit écrin PRADA, beige, que Mômon m'avait refilé, y avait certainement des échantillons de produits de beauté avec. Je tends la main : je rêvais pas !!! la forme, la texture !!! MON PORTE-MONNAIE satané bordel !! il était là !!! je l'ai vite ouvert, j'ai vite attrapé le caillou magique, toujours à sa place et cette journée qui était déjà une putain de bonne journée, s'est transformé en une putain de bonne journée où j'ai un peu perdu la raison !!! avec Marido, j'ai réussi à garder une contenance, y avait ses cookies, de toute manière, ça m'a bien occupée (d'ailleurs, Marido, il en reste 4 pour après manger, tu reviens quand tu veux, mais rapidement, d'accord ?), mais une fois Marido partie et mon Pou revenu... argh... c'est dans des situations pareilles que je m'aperçois que mon Pou et les nazes m'aiment, mais m'aiment VRAIMENT !! Tout le monde a dû toucher le caillou magique, le regarder, écouter la chanson du caillou magique, m'entendre dire "on est sauvés !!! on a retrouvé le caillou magique !!! c'est trop génial !!! on a trop de chance !!! merciiiiiii mais merciiiiiiii !!!!" j'ai scandé la chanson du magique : "On a retrou-vé le cailou ma-gique ! On a retrou-vé le cailou ma-gique !" alors tous les airs, ou presque, se prêtent à ces paroles, suffit d'étirer un peu les syllabes, ou de les raccourcir, par exemple, avec Pedro arrive en ville, ça marche, avec l'air de la petite maison dans la prairie, ça marche, avec tous les airs, ça marche si on adapte, c'est VRAIMENT un caillou magique ^^

Bref, voilà les gens, j'ai retrouvé mon caillou magique, je suis contente mais à un point, z'imaginez même pas !! si j'étais catholique, j'irais mettre un cierge, spour dire !! 
Je suis joie et bonheur, je vous aime, z'êtes tous trop cool votre race, je suis sûre que c'est grâce à toutes vos bonnes ondes que mon caillou a préféré rentrer à la maison, alors merci !
Et pour ceux qui ont eu des petits soucis de Newsletter, y a effectivement eu un premier message sur Daydream, le caillou magique et moi, mais qui n'a pas été diffusé, j'ignore bien pourquoi, sans doute parce que j'avais perdu le caillou magique...



Allez les gens, spa tout ça, mais faut qu'je file
;)