Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
28 mai 2013

Message à caractère informatif #2

Bonjour Msieudames, 

Noctambules_Affiche_A3_HD

 

Samedi soir, la veille de dimanche, donc, ouske je vais vendre des trucs, mon Pou de moi et moi, on va faire les djeunes. 
On va aux Noctambules à Saint Aubin, avec des san'ouiches et on espère bien manger des chichis. Les chichis, à un festival, c'est quasi indispensable. Et la bière aussi. Chichi/bière, franchement, faire mieux, c'est compliqué !
Ah si, faire mieux que chichi/bière, c'est possible : faut avoir des chouettes potes pour les partager. Mais bon, les chouettes potes ont décidé qu'ils étaient trop vieux pour les festivals, ou trop "enveloppés" pour les chichis, on sait pas, et donc, ils nous laissent tomber comme des vieilles chaussettes... Quelle ingratitude, franchement... et quand je dis inGRAtitude, je ne me moque de personne, promis. 

Aux Noctambules, y a les Hyènes, et ça c'est cool, parce que les Hyènes, ça a un petit goût de Noir Désir, quand même, et ça nous fait toujours plaisir d'avoir un petit goût de Noir Désir. 
On espère qu'il ne pleuvra pas trop, voire même, qu'il fera beau, parce que les festivals les pieds dans la boue, ça faisait ptêt classe à Woodstock, mais à Saint Aubin de Médoc, j'ai comme un doute !

Si vous voulez nous rejoindre, stavec plaisir, hein :) Pour nous reconnaître c'est facile : on aura des chichis dans une main, et une bière dans l'autre. 



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. 
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben, comment dire, sans les puces dimanche, sans les travaux dans la boutique, sans mes doigts tout couvert de boutons, et sans le fait que je m'écroule sur le canap à 9h00, ça aurait été avec plaisir !! Ca sera pour la prochaine fois, juré craché, surtout si il a des chichis !
C
Rock n' Roll !! Ok pour les chichis, sauf que si j'y vais, et ben dimanche, je pourrais pas me lever pour aller vendre les laines qui sentent la figue. Quiqui va comater devant son crochet ?
N
n'agGRAve pas ton cas. Tu n'es qu'une inGRAte. Nous qui t'avons fourni en chichis pendant des années, enfin une fois! Amusez vous GRAve les d'jeuns. Les vieux vous autorisent à rentrer après minuit.. Signé Gras double et mamie! Gros bisous
Q
Tu viens de recevoir un nouvel agenda et tu essaies de le remplir c'est ça l'affaire? On a reçu le notre il y a un bon moment déjà et il est déjà bien plein!!!..... mais j'avoue que c'est bien sympa tout ce que tu proposes! Je suis plus bière que chichi (juste paske j'aime pô avoir les doigts gras) mais avec un petit goût de Noir Désir en fond.... Bon wouik ma belle!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité