Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
5 juin 2013

Message à caractère informatif #3

Bonjour Msieudames

journeetricot-1

J'avais commencé à vous en parler un petit peu : samedi 8 juin, c'est la Journée Mondiale du Tricot. 
Je serai donc présente chez Sophie pour vous initier au tricot et au crochet, vous donner des conseils de feignasse judicieux, vous expliquer qu'une margagne, loin de dénaturer un projet, participe à son histoire, comme une jolie petite cicatrice sur le pouce, là où son gentil cousin a enfoncé un couteau, ou cette petite brûlure, souvenir du jour où vous aviez trooooop envie de champignons farcis, vous montrer qu'avec des associations de couleurs, de fils, de points, on transforme un projet simple en quelque chose de complètement différent.
Sophie, elle vend les fiches de tricot de Muriel, et Kids Tricots et moi, c'est une belle histoire d'amour, j'en ai fait quelques uns pour Louisa (huhuhu, quelques uns... décidemment, je me marre bien dans ce message !) Bref, y aura les modèles en vrai, en laine et pas juste en photo, y aura aussi du thé, du café, des gâteaux, Marido, si tu passes par là, tu peux nous faire des cookies, hein ? 
Y aura aussi les belles laines de Sophie, teintes à la main, et puis y aura Poupette aussi, et Poupette, elle tricote pas, mais elle a la classe !

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. 
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et puis il y aura des cadeaux, des promos, des nouveautés trop terrible....<br /> <br /> Moi aussi je lance un appel à Marido, parce que ses cookies sont trop trop de la balle.<br /> <br /> Poupette elle aussi, elle a trop hâte devoir de nouvelles têtes, des anciennes et de revoir ses copines So et Marido. D'ailleurs elle en profitera pour montrer le super cadeau que tu lui as fais et qui ne la quitte plus à la boutique !!<br /> <br /> Et on croise tous très fort les doigts pour qu'il fasse beau !! (et ça, c'est pas gagné !)
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité