Bonjour Msieudames

journeetricot-1

J'avais commencé à vous en parler un petit peu : samedi 8 juin, c'est la Journée Mondiale du Tricot. 
Je serai donc présente chez Sophie pour vous initier au tricot et au crochet, vous donner des conseils de feignasse judicieux, vous expliquer qu'une margagne, loin de dénaturer un projet, participe à son histoire, comme une jolie petite cicatrice sur le pouce, là où son gentil cousin a enfoncé un couteau, ou cette petite brûlure, souvenir du jour où vous aviez trooooop envie de champignons farcis, vous montrer qu'avec des associations de couleurs, de fils, de points, on transforme un projet simple en quelque chose de complètement différent.
Sophie, elle vend les fiches de tricot de Muriel, et Kids Tricots et moi, c'est une belle histoire d'amour, j'en ai fait quelques uns pour Louisa (huhuhu, quelques uns... décidemment, je me marre bien dans ce message !) Bref, y aura les modèles en vrai, en laine et pas juste en photo, y aura aussi du thé, du café, des gâteaux, Marido, si tu passes par là, tu peux nous faire des cookies, hein ? 
Y aura aussi les belles laines de Sophie, teintes à la main, et puis y aura Poupette aussi, et Poupette, elle tricote pas, mais elle a la classe !

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. 
;)