Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
5 septembre 2013

Les Tricots de Confiture

Bonjour Msieudames,

2013 09 Confituralarose (15)



Bon ben voilà. J'a grande. J'a pas voulu grandir pendant longtemps, mais y en a qui m'ont forcée...
J'avions créé ma petite entreprise. J'avions créé aussi un premier modèle d'écharpe facile (Confituralarose elle s'appelle, dans un premier temps, elle est en free sur Ravelry). J'avions des projets plein la tête (et mon Pou plein le cul) et j'avions plus assez de temps pour tout faire.
Comme j'avions déjà pas assez de temps, j'm'étions dit que ce serait rigolo si en plus, je m'occupions d'une assoc' de tricot dans mon village, on commence le 17 septembre, du coup, et ça s'appelle "Aiguilles et Bouts de Ficelle", viendez les gens, on va rigoler ^^
Dans l'année, y aura aussi des cours de tricot/crochet chez Chat Pelote et Cie (on n'a pas encore tout à fait (voire pas du tout...) le calendrier, mais on y travaille), puis le Salon des Loisirs Créatifs à Bordeaux, et d'autres trucs encore. Je suis un peu nulle pour les dates, c'est Sophie qui gère, elle nous précisera tout ça, hein, hein, hein, Sophie ?? (bisous ^^)
Sinon, toujours des traductions, pour K and J Dolls, par exemple, avec de chouettes nouveaux modèles, des amigurumis géants en forme de coussins, bref, des trucs rigoulous !
Y aura aussi des modèles à naître pour la laine teinte à la main de Sophie, et celle des alpagas de Leah, j'ai d'ailleurs 2 pelotes de Conrad l'Alpaga à transformer en châle, et c'est suuuuper marrant de voir les alpagas en vrai (ils sont à 10 minutes de chez moi) et d'avoir leur laine à la maison.
On n'oublie pas les tests chez Muriel, Kids Tricots fête ses 4 ans cette semaine, allez vite y faire un tour pour découvrir le nouveau site et les suprises à gagner :)
Bref, c'est un peu tout super cool, toudmême.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est meme extremement chouette !
B
Que j'aurais passé. Il va falloir que je prenne l'habitude de me relire AVANT d'appuyer sur le bouton !
B
C'est con, t'es un peu loin de chez moi pour que je puisse participer (pourtant, je tricote pas trop mal), je suis sûr que j'aurais passer des soirée marantes.
L
c'est chouette tout ca, j'aime bien confituralarose.<br /> <br /> Moi aussi je bosse je bosse, mais c'est long de creer, tres long.<br /> <br /> 1 modele fini, 3 modeles en cours et des 10aines dans ma tete.<br /> <br /> Bisous
J
Bah dis donc ya pas que les schtroumph qui ont fait leur rentrée...... Tout plein de bonnes choses alors pour ces nouvelles aventures c troooop d'la balle ! T'es trop forte So et en plus tu fais des trucs de fou de tes dix doigts ...bon dommage on viens de s'installer dans un pays sans écharpes mais bon. On vous embrasse très fort toi tes nazes et ton Pou <br /> <br /> Julie & co
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité