Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
14 septembre 2013

Le petit mouton mauve trooooomeugnon

Bonjour Msieudames,

DSC_0005

 

Anisbee, je l'ai rencontrée au Lot et la Laine, 3 petites minutes avant de partir, mais 3 précieuses petites minutes.

Ses petits moutons Pop Corn, spécialement créés pour le Lot, naissent un peu partout, en blanc, en rouge, en orange en bleu, mais aucun en mauve jusqu'à présent. Une honte, non ?

Je lui en ai fait part l'autre jour, un peu surprise, et ô magie, le patron est arrivé direct dans ma boîte mail, alors comme j'avais déjà plein de boulot en retard, je me suis dit, un peu plus, un peu moins... et hopopop une maille après l'autre, un pop-corn après l'autre, un petit mouton mauve existe désormais.

J'avais déjà eu un gros craquage pour un de ses modèles, son fameux trophée ours, évidemment crocheté en mauve, mais bizarrement, mon Pou était moyennement enchanté quand je lui ai proposé de l'accrocher dans la chambre. Heureusement, il y a toujours des petites princesses à chouchouter, et des petites princesses qui ont bon goût, et qui aiment le mauve !

Qui sait ce que va devenir ce petit mouton mauve, du coup... J'hésite à le glisser sous l'oreiller de mon Pou, ou à le transformer en porte-clefs pour le combi, mais bon, je vais bien trouver une idée, hein ^^


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file
;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert ton blog ce matin....<br /> <br /> A cause de toi, j'ai pas fait ma commande à Auch.. , je suis encore en pyjama, la machine à laver n'est pas en train de tourner...<br /> <br /> bref, c'est la débandade...<br /> <br /> mais c'est pas grave, je me suis régalée,j'adore ta façon d'écrire,de parler de ta vie...en fait je partais à la recherche d'un blog de brodeuse,et le plus grand des hasards m'a fait débarquer chez toi...moi aussi je suis une grande lectrice,et ton article, "j'aime lire" me fait trop penser à ma façon à moi d'aborder cette fonction vitale...bref, je te colle dans mes favoris si ça te dérange pas ;) <br /> <br /> à bientôt!
A
Bon alors premièrement il est super joli petit mouton mauve et il a un petit air de famille avec petit dingo mauve qu'on a déjà ici confectionné par toi :-) <br /> <br /> Et deuxièmement l'ours trophée n'est pas dans la chambre de petite princesse mais dans le salon c'est bien plus sympa :-))))
L
J'aimerai bien mais j'ai pas le temps !!!! Je fais trop de trucs !
L
il est trop beau, on dirait que c'est une danseuse en tutu, un petit mouton danseur en tutu
R
Il est trop mimi. La prochaine fois que j'irai au cinéma, je demanderai un paquet de pop-corn... mauves ! ;-)<br /> <br /> Purple power et bon dimanche.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité