Bonjour Msieudames,

DSC_0005

 

Anisbee, je l'ai rencontrée au Lot et la Laine, 3 petites minutes avant de partir, mais 3 précieuses petites minutes.

Ses petits moutons Pop Corn, spécialement créés pour le Lot, naissent un peu partout, en blanc, en rouge, en orange en bleu, mais aucun en mauve jusqu'à présent. Une honte, non ?

Je lui en ai fait part l'autre jour, un peu surprise, et ô magie, le patron est arrivé direct dans ma boîte mail, alors comme j'avais déjà plein de boulot en retard, je me suis dit, un peu plus, un peu moins... et hopopop une maille après l'autre, un pop-corn après l'autre, un petit mouton mauve existe désormais.

J'avais déjà eu un gros craquage pour un de ses modèles, son fameux trophée ours, évidemment crocheté en mauve, mais bizarrement, mon Pou était moyennement enchanté quand je lui ai proposé de l'accrocher dans la chambre. Heureusement, il y a toujours des petites princesses à chouchouter, et des petites princesses qui ont bon goût, et qui aiment le mauve !

Qui sait ce que va devenir ce petit mouton mauve, du coup... J'hésite à le glisser sous l'oreiller de mon Pou, ou à le transformer en porte-clefs pour le combi, mais bon, je vais bien trouver une idée, hein ^^


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file
;-)