Bonjour Msieudames,

 

2009 05 Dracula et Daydream Saint Médard (130)

 

 

Ahhhhhhh :)))
Vous entendez comme je respire bien ? comme mes bronches sont dégagées ? et mon esprit aussi ? (mon esprit, hein, pas ma cervelle...)
C'est à dire que depuis hier, un POIDS est parti. Le Katkat de merde est vendu. (Je sais pas pourquoi je lui mets une majuscule, je suis pas sûre qu'il la mérite).
On avait acheté le katkat de merde pour les nazes, enfin pour LE naze, parce qu'on avait que Dracula au début. Et on avait vendu Titecoxmauve par la même occasion. Rapport que c'était dangereux de mettre les chiens dans la cox.
Ouais, ça, c'était la théorie. Parce que dans la pratique, c'était pas forcément moins dangereux de les mettre dans le katkat de merde.
Je mets quiconque au défi de tomber plus en panne que nous. Je rappelle que cette voiture (si on peut appeler ça une voiture, hein...) on l'a quand même achetée en panne :D ouais, c'était un signe. Mais bon, on a fait un peu comme si on avait rien vu (et quand je dis ON, je cite personne^^), on a fait un peu comme quand tu bois du coca et que tu sais que c'est pas bon pour ta santé, ni pour celle des autres, du reste, ou un peu comme quand tu balances un peu de round'up sur ton allée pour désherber, genre, parce que ça va vite, et que t'es sûr que ça repoussera pas, en même temps, même le goudron, il fond. Bref, le katkat était en panne, on l'a acheté quand même. Et ON était content en plus. Ouais... (soupirs, mais longs, les soupirs) Dans cette famille : chiens = nazes, maîtres = buses.
Bref, nous voilà partis, une semaine plus tard, avec notre katkat de merde réparé mais quand même de merde, et là, les galères ont commencé. Oh, pas tout de suite ! On a eu au moins 15 jours de tranquilité. C'était la bonne époque. Si on avait su, on en aurait profité davantage.
Puis il a failli prendre feu. Mon Pou était à Paris, et un soir, sur la nationale entre Carcassonne et Narbonne, les pompiers me suivaient, et mettent la sirène. Je m'écarte pour les laisser passer, qu'ils puissent aller sauver les personnes en péril. Ben c'était moi la personne en péril en fait, mon katkat de merde pissait l'essence. Suis rentrée chez moi en remorqueuse. C'était la première fois, ça n'a pas été la dernière.
Puis il a eu un million de pannes électriques. Je dis "un million", mais j'exagère. En vrai, il n'a dû en avoir que 300. 300 fois, on roulait, et le katkat s'arrêtait. Sur l'autoroute. Dans la montagne. Dans les embouteillages. A un feu. Au moment de se garer. En voulant repartir du supermarché. En rentrant de la plage. On a changé des tas de choses, dessus. A chaque fois, les garagistes nous voyaient arriver en se frottant les mains : "ho génial, le katkat de merde !!" on voyait les dollars dans leurs yeux.
Alors on a essayé de le vendre. Bizarrement, personne en voulait. Puis le papa de ma belle soeur l'a réparé. Pendant 3 semaines, tous les soirs, il s'est penché dessus. Au bout d'un moment, il a réussi à recréer la panne. C'était presque gagné. Puis il a trouvé. Une pauvre cosse à 2 €, un peu rouillée, qui faisait un faux contact et qui bloquait l'alim'. Il a dit qu'il voulait plus jamais le revoir. J'arrive à le comprendre.
On pensait que c'était terminé. Mais non, le katkat de merde a encore trouvé un truc pour nous faire chier. Y a eu encore des trucs à changer. Encore des pannes.
On l'a remis en vente. Re personne en voulait.
Puis il a eu une période où il allait mieux. Pendant au moins 3 semaines, c'était royal. Jusqu'au contrôle technique, en fait, où une foutue loi est passée, pour l'homologation des cuves GPL. Notre cuve était pas comme il fallait. Il fallait la faire changer. Mais même une fois changée, c'était pas dit que ça passe au CT. Non mais sans déc ????
On a re essayé de le vendre. Et ô surprise : personne en voulait...
On a arrêté de le faire assurer pour la route. Ben même là, il a trouvé le moyen de nous amuser un peu, il devait penser qu'on s'ennuyait, je sais pas : c'était un stagiaire, à l'assurance, pas la dame de d'habitude. Le stagiaire s'est planté, au lieu de nous le passer en assurance garage qui coutait forcément moins cher, ben non, ça nous coûtait genre 5 fois plus... Quand je dis "katkat de merde", les gens ricanent. Pas moi.
Puis il est resté au garage. A côté de Ticombirose, que mon Pou refait de fond en comble. A côté de Ticombiblanc qui est venu agrandir la famille depuis peu.
Et puis hier, un monsieur est passé, il en voulait bien, du katkat de merde. Il nous l'a même échangé contre de l'argent. Il est un peu couillon ce monsieur, parce que je lui aurais bien donné de l'argent pour qu'il parte avec. Mais finalement, dans ce sens, c'est bien aussi.
Le katkat de merde est parti, de mon garage, de ma vie. Pas de mes souvenirs. Loin s'en faut. PLUS JAMAIS de katkat de merde ! PLUS JAMAAAAAAAAAAAIIIIIIS !!!!




Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file
;-)