Bonjour Msieudames,

foulard So

Ce petit foulard mauve, vous vous doutez bien que je l'aime beaucoup.
Je le porte assez souvent, notamment pour les concerts (c'est un peu comme mon foulard préféré pour les concerts) et je l'avais donc hier soir au concert "dynamique" et "étonnant" de Deportivo. Ouah ! Grande claque de concert de ouf dans cette toute petite salle de l'Accordeur, c'était méga top !!!


Mais revenons à nos moutons, le sujet n'est pas le concert d'hier, mais ce foulard. Mauve, doux, en coton, imprimé batik, inutile de dire que je l'aime d'amour ce foulard.


Le problème, de ce foulard, c'est que je ne sais absolument pas d'où il vient.
Aucune idée. Je ne pense pas l'avoir acheté, j'achète très peu de vêtements, ça me fait chier.
Du coup, il reste 2 possibilités : on me l'a offert ou je l'ai volé.
Si je l'ai volé, pardon. C'était pas volontaire. Juste, j'ai vu un truc mauve, et je l'ai pris. Quand je fumais, je faisais pareil avec les briquets. Du coup, je me dis que ptêt, là, il s'est passé la même chose. Spa vraiment du vol, c'est de l'emprunt.

Mais je pense quand même plus à un cadeau. Quelqu'un m'a offert un truc mauve, pensant que ça allait me faire plaisir, et effectivement, ça me fait plaisir. Mais QUELQU'UN, si tu pouvais dire qui tu es, ça serait top, hein. Je pourrais te dire merci, penser à toi quand je porte mon/ton foulard mauve que j'adore pendant les concerts. Et puis je pourrais te dire pardon, aussi, d'avoir oublié que tu m'as fait un chouette cadeau mauve :)


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;)