Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
27 avril 2014

Mais d'où tu sors ???

Bonjour Msieudames,

foulard So

Ce petit foulard mauve, vous vous doutez bien que je l'aime beaucoup.
Je le porte assez souvent, notamment pour les concerts (c'est un peu comme mon foulard préféré pour les concerts) et je l'avais donc hier soir au concert "dynamique" et "étonnant" de Deportivo. Ouah ! Grande claque de concert de ouf dans cette toute petite salle de l'Accordeur, c'était méga top !!!


Mais revenons à nos moutons, le sujet n'est pas le concert d'hier, mais ce foulard. Mauve, doux, en coton, imprimé batik, inutile de dire que je l'aime d'amour ce foulard.


Le problème, de ce foulard, c'est que je ne sais absolument pas d'où il vient.
Aucune idée. Je ne pense pas l'avoir acheté, j'achète très peu de vêtements, ça me fait chier.
Du coup, il reste 2 possibilités : on me l'a offert ou je l'ai volé.
Si je l'ai volé, pardon. C'était pas volontaire. Juste, j'ai vu un truc mauve, et je l'ai pris. Quand je fumais, je faisais pareil avec les briquets. Du coup, je me dis que ptêt, là, il s'est passé la même chose. Spa vraiment du vol, c'est de l'emprunt.

Mais je pense quand même plus à un cadeau. Quelqu'un m'a offert un truc mauve, pensant que ça allait me faire plaisir, et effectivement, ça me fait plaisir. Mais QUELQU'UN, si tu pouvais dire qui tu es, ça serait top, hein. Je pourrais te dire merci, penser à toi quand je porte mon/ton foulard mauve que j'adore pendant les concerts. Et puis je pourrais te dire pardon, aussi, d'avoir oublié que tu m'as fait un chouette cadeau mauve :)


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ca je ne peux pas t'aider.
L
Pour moi c'est pas du batik mais plutot un motif de la teinture au noeuds ...
M
Vu la foule qui se bat pour répondre, ce QUELQU'UN c'est PERSONNE.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité