20 juin 2015

Mon Pou, il a la classe

Bonjour Msieudames,   Moyenne   Bon, je sais, ça fait presque un an que je n'ai pas laissé de message sur ce bloug et la déco a changé entre temps. Mais c'est pas (trop) ma faute !Brefle. On s'en fiche. Place à la petite histoire.Hier soir, mon Pou et moi, nous sommes allés au Free Music, à Montendre, parce qu'il y avait No One is Innocent. Et que depuis le temps qu'on les écoute, on n'avait jamais eu la chance de les voir en concert. Donc, on a sauté sur l'occasion. On a acheté nos places sur la webtoile, on les a... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 13:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 avril 2013

Newsletter

Bonjour Msieudames,    Je ne sais pas pourquoi, mais y a eu comme un genre de couillasse dans l'enregistrement et l'envoi des newsletters. Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur la plateforme de canalblog et plein de choses ont changé. Je vous propose donc de vous réenregistrer, sivoulvoul, parce que plein de gens ont été virés de la newsletter, et que j'y suis pour rien, jurécraché, et parce que je ne peux pas le faire pour vous, hein ^^Sinon, ben j'ai toujours pas retrouvé mon caillou... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 14:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 mars 2013

Daydream, le caillou magique, et moi

Bonjour Msieudames,  Je profite de mon blog pour passer une annonce de la plus haute importance : j'ai perdu mon porte-monnaie. Alors le porte-monnaie, je m'en fous. Le fric qu'il y avait dedans, je m'en fous. La carte U, m'en fous aussi. Par tronque, ce porte-monnaie contenait un caillou magique. Si. Un caillou magique. Je voudrais donc retrouver mon caillou magique, siouplize. J'en vois deux ou trois qui ricanent, je donnerai pas les noms parce que c'est moche de dénoncer, mais franchement, c'est... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 11:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2012

Le jour où tu deviens vieux et où tout le monde est content

Bonjour Msieudames,  Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Pou de moi. Ceux qui me connaissent bien savent à quel point je suis nulle en anniversaires, j'oublie régulièrement. En même temps, les anniveraires, je trouve ça un peu chiant et un peu concon, faut avouer.On célèbre le fait de vieillir ? Comprends pas bien en quoi c'est jouasse, mais bon, admettons.Donc, on choisit un jouli cadal, une joulie carte, on prend sa plus belle voix et on chante "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!"Mouais, spa trop mon truc, mais bon, on vit en... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 17:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 mai 2012

Quand nous chanterons le temps des cerises...

Bonjour Msieudames,     Je ne vous ferai pas l'affront de vous demander ce qu'est cet objet, parce que tout le monde a évidemment reconnu un dénoyauteur de cerises, cassé au bout de la 3° cerise dénoyautée, réparé par mon Pou, et non réutilisé depuis. J'hésite un peu à m'en servir, il est un peu collector maintenant, et les boulons, c'est bien, mais j'ai quand même un peu peur de choper des maladies pas nettes avec, et des maladies pas nettes, j'en ai assez comme ça, merci bien. Mais bon, vous êtes gentils, vous... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 16:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 mai 2012

Thomas Fersen, ma grand-mère et moi

Bonjour Msieudames,    Ces derniers jours, semaines, mois, ma grand mère et moi, on est allées beaucoup aux pestacles. Elle habite pile en face de l'Olympia, celui d'Arcachon, hein, pas celui de la capitale.Du coup, quand l'année dernière elle a reçu le programme de l'année, on a choisi les pestacles qui nous plairaient, et elle est allée chercher les places. Evidemment, on n'avait pas regardé les dates. Evidemment, les pestacles qu'on avait choisis étaient tous à 10 jours d'intervalle. Evidemment, j'ai fait la route en... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 17:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 février 2012

Je ne suis pas une imbécile ^^

Bonjour Msieudames,    Le samedi, c'est un jour que j'aime pas trop. Avant, c'était le jeudi. Mais maintenant, le jeudi, j'ai un coup dentelle, un coup patch. Du coup, fallait que je sois en forme le jeudi. Alors j'ai échangé le jeudi et le samedi pour ma piqûre. Donc, vous le comprendrez bien, aujourd'hui, je ne suis pas trop en forme. Je n'ai pas toute ma tête, je suis très fatiguée. Je vais vous faire 2 révélations, mais ce n'est pas moi qui écris, ce n'est pas mon moi conscient. Celui qui écrit, c'est mon moi... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 17:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2012

Il fait moins froid, hein ?

Bonjour Msieudames,  Hum, par quoi je commence ??Voyons voyons... non parce que j'ai un peu plein de trucs à dire...D'abord, il fait moins froid, et ça c'est une bonne chose. Et la neige commence à fondre. Et ça aussi c'est encore une bonne chose. Parce que les petits oiseaux, ils avaient que dalle à manger, alors je leur donnais à manger, et du coup, ils ont tout bien crotté sur le portail, à côté de la fenêtre de la cuisine. C'est classe maintenant. Ca fait roots, genre, han, vu le nombre de crottes de piafs, sont là depuis... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 16:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 février 2012

Les nazes, le vétérinaire et moi

Bonjour Msieudames,      Ce soir, alors que le week end va commencer, que mon Pou sera en vacances à partir de 18h, qu'on aurait pu partir à Bordeaux parce que demain on a des trucs à faire, ben ce soir, plutôt, on va aller chez le vétérinaire. Oui, on aime bien aller chez le vétérinaire. C'est un peu comme une passion. Du coup on y va souvent. Y a des gens qui vont au ciné ou au resto, ben nous on va chez le véto. Chacun son truc. On y va quand Dracula se fait piquer par un scorpion, quand Daydream se met un... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 11:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2012

Chassez le naturel...

Bonjour Msieudames,    Jusqu'à environ 10 minutes, tout allait bien dans ma nouvelle vie. Vraiment bien. Je me plais dans ma campagne, je suis proche de ma famille, y a plus de vent, bon, ça fait 2 ou 3 jours qu'on se caille sévère, mais c'est national, hein, spa juste un microclimat villageois, les locaux nous aiment bien, même nos voisins nous apprécient. La preuve, hier soir, ils nous ont invités à manger des crêpes. Les nouveaux voisins, on avait même réussi à leur faire croire que j'étais normale, cultivée,... [Lire la suite]
Posté par confituralamure à 18:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,