Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
19 février 2007

Ensemble Broderie

Bonjour Msieudames,

DSC04821

Je ne vous l'avais pas encore montré, mais ça y est, mon ensemble broderie est tout terminé comme je voulais.
Nous avons donc :

  • Le sac
  • La petite pochette
  • Le pique épingles en forme de coeur, adapté au dos avec une petite poche pour ranger le dé
  • L'indispensable coussin à ciseaux assorti, sinon c'est la loose
Voilà, je suis drôlement contente, je me le traîne d'une pièce à l'autre, bien fièrement, en le regardant les yeux brillants d'amour.



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)



Problème d'ordi sinon réparé, au moins résolu, pour la peine, on change d'animal :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!<br /> j'en reste bouche béée!!! c'est original, et les couleurs vont trés bien ensemble...<br /> Quels sublimes petits doigts de fée!^^
A
trooooooooooooop beau,j'adore j'ai encore pensé à toi dans le nord quand je suis partie faire mon tour au magasin artrium,il y en avait des choses qui t'aurais plu.......... bravo très chouette ton petit ensemble broderie
S
Mlle Ange> Héhé... C'est pas bien, mais t'as raison, je suis fière!<br /> <br /> ChOmp> Ah mais si, il sert ton commentaire! Il sert à me faire plaisir, et rien que ça, c'est génial!<br /> <br /> Lutine, Caroline> Merci beaucoup
C
Waouh ! Encore une merveille !
L
C'est magnifique !<br /> Un tres joli travail !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité