Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
15 février 2007

PC de merde!!!

Bonjour Msieudames.


ordinateur_fou

Bon, je ne vous cache pas que c'est le bordel.
Mon ordi avance à la vitesse d'un escargot courbaturé, les blogs ne s'ouvrent plus, il ne reconnaît plus mes identifiants, il me file des alertes cookies/spam/intruchépakoi toutes les deux secondes, et c'est en train de m'énerver, heu, grave. Voilà, ça m'énerve grave.

Donc, je ne peux pas aller sur vos blogs et ça m'agace, je peux pas jouer à bonbon à gogo ni à 650 km, ce qui est vraiment râlant parce que je devrais passer au niveau sup, là, aujourd'hui ou demain, aller vérifier mes emails sur hotmail, c'est de l'utopie, enfin bref, c'est la merde.

Mais dans tout ce bazar, un coup de bol : je cherchais une image d'ordinateur dézingué, et je suis tombée sur ce site : Evolutionnaire.
Y a plein de petites infos sur l'écologie, le mieux-être, les espèces en danger, l'évolution de l'homme et des hommes.



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)




Et mon pingouin, il est menacé mon pingouin??? :-s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Caribou> Nan, il est gris et noir. Mais je me demande si je vais pas le barbouiller. :-p
L
Il est mauve ton PC??????
S
MissJu> Ouaip, j'ai vu que tu avais des soucis avec Alice! Ca s'arrange toujours pas?<br /> <br /> Mômon> Ben en fait, j'ai aussi pété le sèche-cheveux, ainsi que le joli verre que Julie m'avait offert :-s Mais pour l'ordi, c'est pas moi, c'est Arnaud qui a changé des trucs, et depuis, ça merdouille. Mais que sur mes sites, pas sur les siens... Pfff...
M
La Vectra, la Cox, le PC, tu casses quoi ensuite ?
M
moi, c'est le modem qui délire!!! décidément!! on n'a pas d'bol!! Quelle prise de tête comme tu dis!! j'suis déconnectée ttes les 5 minutes!! grrrrr!! Courage!!<br /> kisses<br /> missJu
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité