Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
12 août 2006

Cétékoidon le Cékoidon?

Bonjour Msieudames.


L'ojet mauve était un décapsuleur en forme de coquillage. Il est tout beau tout neuf, il n'a même pas encore servi! On dit merci Poupinette! :-)


DSC04188

Flo> Tu nous as bluffées, Poupinette et moi. Premier essai, transformé, bravo!

Djoul> Non pour le savon, mais bravo pour la forme.

ReFlo> Mais non, t'as dit plus haut un décapsuleur, et j'ai dit que c'était bon, tu suis pas ou quoi?

Mariaba> J'en ai pas encore, des savons mauves, mais je vais en acheter, promis!

Pépite> Oui, alors, on pourrait croire qu'il t'a piqué ton idée, mais techniquement, il l'avait proposée avant toi, l'idée, donc, retechniquement, c'est toi qui lui as piqué son idée. Mais bon, z'avez tort tous les deux, de toute manière!

Fleur> Tu le verrais parfumé à quoi, ce jouli savon?

Lutine> A Biscarrosse, il y a un marchand de glaces de la mort, sur la place. Et il y a de la glace à la violette. C'est joli, et c'est bon! C'est frais de froid, et frais de goût. Dommage qu'on n'en trouve pas plus souvent.

Véropatch> Il y a déjà eu un couteau, je vais pas faire toute la ménagère! Et pour le décapsuleur, yes, oeuf corse ;-)


Bon, alors bravo à tous, et je dois reconnaitre que vous êtes achment forts! Je suis nulle méga nulle à ce jeu là! Je me demande même si j'arriverais à reconnaître mes propres objets...

Le jeu de l'objet mauve reviendra en septembre, il va falloir être très courageux et très patients d'ici là! Mais il reviendra, promis. D'autant que ma collec d'objets mauves s'est encore enrichie ce matin! ;-)


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon si tu nous quittes pour du chocolat ca va alors !
S
Flo> Non, c'est pas la peine de penser à moi quand tu passes devant une boucherie, non mangeuse d'animaux à 4 pattes je suis, non mangeuse d'animaux à 4 pattes je reste!<br /> Bonnes vacances à toi aussi ! ;-)<br /> <br /> Lutine> Je file à la cuisine, j'ouvre le buffet à toute vitesse, je me jette sur la plaque de chocolat, faut bien que je me remette de mes émotions! ;-D
L
Je suis en train de me demander ou tu files a la fin de chaque post.
F
Bon ben je peux partir l'esprit tranquille alors, j'ai gagné ! Moi qui ne gagne jamais rien, ça change...<br /> <br /> Bon, les valises sont prêtes, je vais scruter les combis roses sur la route (doit pas y en avoir des tonnes....), et aussi les merceries, patcheries et tous les trucs en "eries" de ce style (sauf, ne crie pas, j'ai bien compris, les boucheries et charcuteries et toutes les "eries" de ce genre....<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, et dès que je croiserai une jolie mercerie je penserai à toi, ainsi qu'un bel objet mauve, je m'entraînerai pour septembre...<br /> <br /> Biz.....
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité