Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
31 décembre 2006

Cékoidon deuxième

Bonjour Msieudames.

objet_mauve_deuxi_me

Parce que j'ai Alex sur MSN qui cherche et qui trouve pas et qui commence à me faire des propositions malhonnêtes et/ou surprenantes (je voudrais pas cafter, mais elle a proposé un canard sextoy et une soucoupe volante...)
Parce que c'est le dernier jour de 2006, et que quand même, je peux faire un effort,
Parce que je vous aime bien, et que j'ai pitié de vos méninges et de vos pauvres yeux,
Je vous mets une deuxième photo de l'objet mauve,
Et même, je vous donne des indices : l'objet mauve est en plastique, de forme un peu ronde, il ne va pas au micro ondes ni aux chiottes (enfin, il peut, mais c'est couillon), il sert pour le bain, ce n'est ni une sous tasse, ni un range cd (enfin, ça peut, hein, tout y possible, mais c'est pas ça à la base).
Voilà.





Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file
;-)



Bonne soirée à tous :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une Bonne Année !!!<br /> Euh non, on va dire un shampoing ou une bassine, mais c'est juste pour dire un truc.
J
Un porte savon mauvétrébo !
L
Et au fait bonne Annee 2007, mistinguette !
M
Il est dur ton cékoidon, alors je dirais... un truc mauve qui te souhaite une très bonne année et plein de bonheur mauve???
F
J'ai eu une illumination pendant mon bain, j'avais un objet ressemblant fortement à ton Cékoidon sous les yeux. Alors je tente ! Je propose un flacon de gel douche Ushuaia. J'ai bon dit ?
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité