Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
8 septembre 2008

Le truc que je sais pas ce que c'est...

Bonjour Msieudames,

vrac_152

Bon, ceci n'est pas un objet mauve.
Je ne suis même pas sûre que ce soit un objet tout court.
Lorsqu'on foufle deffus, l'espèce de collier à ailettes que l'on peut voir sur la photo se met à tourner à toute vitesse. Dans quel but ? Heu... Je l'ignore.
Je dois donner le nom de cet truc par sms aux merveilleux membres de ma famille de tordus qui me l'ont envoyé.
Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus : Qu'un tel objet existe ? Que des gens l'achètent ? Que ces gens fassent partie de ma famille ? Qu'ils me l'offrent ? Qu'ils me demandent de dire comment ça s'appelle ???? J'avoue que je suis perplexe. Un rien perplexe.

Alors comme nom, mais c'est un peu long, je propose :
"Chien croisé entre une abeille et une fleur, (on peut essayer Chibeilleur), qui lorsqu'il vente, se met à tourner du cou, avec un bout de bois planté dans le ventre, qui nous permet de le faire tenir joliment (????) dans le pot d'une plante d'intérieur" Ouch.

Alors je suis sûre que ce n'est pas ça, parce que, comme indice, on m'a dit que le nom tenait en un seul mot.
J'avais bien pensé à "ventilateur", mais en fait, c'est l'inverse d'un ventilateur, puisqu'il faut souffler dessus pour que ça tourne, j'ai pensé également à "tuteur", mais la chose n'étant vraiment pas très grande, je ne pense pas non plus que ce soit ça, pour un "marque ta page", c'est un peu gros, pour un "pic à cheveux", heu... spossib', hein, mais pas dans les cheveux de moi, non, vraiment, je sais pas. Je suis obligée de donner ma langue au chat.

Par tronque, si vous savez ce que c'est hein, me laissez pas comme une quiche, donnez y moi le nom de la chose ^^


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un chien qui se la pète! avec sa colorette! surtout quand il y a du vent !<br /> voilà tout!
T
Bonsoir La Belle<br /> C'est Ventichien petit animal qui rafraichit l'amosphére en secouant la tête,il peut aussi voler d'une chaise à l'autre.Autre détail il n'aboie pas il fait bizz bizz et il mange des fleurs.Tendre vie à Ventichien.<br /> Tine Bise-bise
T
Tu manques petite mauve, t'es passée où?
C
Tu sais Moka vit un peu au pays de Candy pour lui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on est tous copains, donc il aime tout le monde ! LOL<br /> Il voit la vie en noir et blanc le tiens c'est ça?
K
C'est un eventail anti-chat !!!!!!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité