Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
10 décembre 2010

Des mini carreaux pour ma cuisine

Bonjour Msieudames, 

DSC_0817

 

Quand j'ai ouvert mon cadeau hier matin, j'avoue que j'étais bien perplexe. 
J'ai d'abord cru que c'étaient des mini carreaux de cuisine,  vu que c'est pile la taille des miens, mais bon, non, ça devait pas être ça. 
J'ai pensé ensuite à des mini marque page, mais non, pas ça non plus.
Ce sont des carrés de 5X5 cm pour marger les broderies.
Diantre !! Voilà bien un truc terriblement pratique pour savoir où démarrer sans se planter, tout en gardant de l'espace pour les encadrements. 
C'est nettement plus pratique que d'enlever un carreau de sa cuisine pour aboutir au même résultat !


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mince, j'ai pas de carreaux de cuisine ! et ceux de la salle de bain, ça va faire une sacrée marge; bonjour la conso de toile à broder...
S
Véro> Ca t'apprendra, Picolette :)<br /> <br /> Lutine> Ben ça dépend de la taille de la broderie :D<br /> <br /> Madame la Quiche> On demande Madame la Quiche à l'accueil !!!!
Q
pô tout compris...... la fièvre m'égare sans doute!
L
ouh la mes carreaux ils font 20 cm ca ferait des sacrees marges pour mes broderies !
L
tu m'as
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité