Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
14 décembre 2010

Zaiguilles

Bonjour Msieudames, 

DSC_0004

Dans le petit cadeau d'hier, il y avait des aiguilles. Des 28, toutes petites, suis trop contente !
On peut faire plein de trucs avec des aiguilles, de la broderie, de la couture, de l'acupuncture, des photos...

Ouais, je reconnais, je tourne un peu en boucle avec les photos en ce moment. Mais aussi, faut dire que j'ai un joujou du tonnerre, et j'ai du mal à pas y penser 24/7.

Pour apprendre, comprendre, essayer de réussir des photos, je me suis inscrite sur un forum de photos. La vache. Ils sont balèzes. Je commence à m'aiguiser l'oeil, je regarde les photos des autres, je lis leurs critiques, j'essaie d'en faire. 

Avant, une photo, c'était facile. Je visais, j'appuyais. Elle était floue ou nette. C'était tout. 
Ben maintenant, non, c'est plus si simple.
La photo se construit, se compose. C'est comme un tableau, les traces de peintures sur les doigts en moins.
Il y a mille facteurs qui entrent en jeu. Ptêt même plus, mais je suis pas bonne en maths.  

C'est marrant, mais je pense que je vais moins photographier qu'avant, en plus. Je crois que je vais attendre avant d'appuyer bêtement sur le bouton. Je commence à savoir quand je vais foirer la photo et pourquoi. Je vais essayer de pas photographier et faire le tri après. Je vais essayer de réussir dès le départ. 

Je vais travailler. J'ai vraiment envie de faire des efforts et d'arriver à être un peu contente de moi. 

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. 
;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour tes chaussons dont le lien est posté chez Pruline. tu pourras également voir les mien sur mon blog mais je trouve tes petis pompons sur le côté tout à fait adéquat<br /> en fait j'y verrais bien des papillons, non?
C
belle et heureuse année 2011
E
mdr! quelle idée sympa!!!!!!!
V
extra !
F
Houlà ! T'es sérieuse aujourd'hui !!! Des questions bien métaphysiques sur la photo... chez moi c'est ma Môman qui réfléchit, qui s'y connaît, et qui appuie... C'est vrai que c'est bô... des fois, lol.<br /> Bon, ouf, tu avais raison, je suis viendue plus tôt et j'ai vu du mauve...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité