Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
18 juin 2006

Cékoidon?

Bonjour Msieudames.

Alors le Cékoidon était :

dsc04081

Un petit carnet à spirale qui a pas mal traîné au fond de mon sac. Il est tout corné, tout gribouillé, en brèfle, il a vécu!


Nath> ben vu que t'as pas trouvé, on va dire que tu gagnes rien.

Agathe> allez, tu as gagné, cahier/carnet, y a que la taille qui change! Bravo, donc!

Solène> ben non ma tite loute, spa possible de donner des zindices qu'à une seule personne... c'est de la triche. Et on peut pas tricher dans le jeu de l'objet mauve, quand même!

Véro> essaye pour voir, de te moucher dans mon carnet! Nan mais ça va pas???

Julie> tu es sûre de l'avoir déjà vu, mon ticarnet? et t'inquiète, je peux te sortir des objets dont tu ne soupçonnes même pas l'existence!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben vi c bien ce dont je me doutais.....j'me suis plantée (hihi) tant mieux pour les autres et autant pour moi !!!!<br /> a+
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité