Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
16 juin 2006

Ondes de Choc

Bonjour Msieudames.

bandeau

Ca fait un ptiboudtemps, maintenant, que la belle voix de Laurent Lavige m'apprend des trucs sur la musique, les musiciens. Hier soir comme tant d'autres soirs, machinalement, j'allume la radio, et j'écoute. Et ça me fait plaize en général.

Mais là, j'ai entendu 2 trucs qui m'ont pas fait plaize dutoudutou.

Preums : Ondes de Choc s'arrête le 29 juin.
Deums : pour la dernière, ils font une spéciale Ben Harper.

Pfff. Strocon. Même pas envie de faire une vanne sur Macha Béranger.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité