Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
18 juillet 2006

Cétékoidon le Cékoidon?

Bonjour Msieudames.

123

Tout d'abord, désolée pour les problèmes de connexion d'hier, j'y suis pour rien, c'est canalblog qui merdouille.

ZEL> Yeup ! Trop rapide, en plus! :-)

Ho_Zyris> Yeupossi, c'était un superindince, hein?

Toscamania> Nan, c'est pas un pancarte "tention chien pas très obéissant" mais c'est vrai que ça aurait pu, et t'as raison, vu comme ça, on dirait Tosca. Mais qu'elle ne s'avise pas d'approcher ses ratiches de mes guitares, sinon, je lâche le tigre d'attaque!

Fleur> Ben non, du coup, puisque c'est un médiator, ça peut pas être une pince à cheveux, mais je garde l'idée!

Valentine> un ballon lacoste, mais plat, alors? :-D

DSC04172

Alors ce médiator devrait normalement me servir à jouer sur ça, mais en fait, non. Je me dis que je vais m'en servir, je gratte 2 cordes, je le mets à la bouche, je le machouille, et je continue avec les doigts. (Ben oui, j'ai deux mains, et il me faut les deux pour la guitare, alors faut bien le mettre quelque part). Aux petits malins qui vont dire : oui, mais t'as deux guitares aussi, donc, il te faudrait 4 mains,  je répondrai, oui, c'est vrai, mais je ne joue que d'une seule à la fois, et que de la Folk, même, l'autre a perdu tout son intérêt y a pas loin d'un an, quand mon Pou m'a dit : "pour tes 23 ans 25 ans ton anniversaire, ce serait chouette de t'offrir une Folk depuis le temps que tu m'emmerdes avec" Il est chouette mon Pou. C'est moi toutseule qui l'ai choisie, ma guitare, c'est trop génial! On va au magasin des guitares, et elles sont toutes moches sauf une! Et on la touche, et paf, il se passe un truc! M'en suis pas encore remise, de ça. Comment j'étais trop fière, de sortir du magasin avec ma folkamoikejenrévétro! Puis au début début, stépasimple, les cordes acier, ça nique les doigts, quand même, mais après, nan, ça nique plus. En revanche, j'arrive plus trop bien à jouer sur la classique (m'en fous, j'arrivais pas avant, de toute manière!)

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y a quand même un truc qui me chiffonne, avec cette histoire de couleurs. On fait comment pour assortir son médiator à sa tenue vestimentaire, hein??
L
C'est un plaisir.... Pour les couleurs, ça marche avec les Dunlop... Vouai il y en aura d'autres des jeux... c'est balo pour le big lebowsky ;o)))))
S
Ouaip, par tenue, j'entends rigidité...<br /> Et alors ça! J'en reviens pas! Je croyais que la couleur servait juste à faire joli! Ben non en fait...<br /> Pour Lebowsky, c'était facile, quand même. <br /> Je suis arrivée trop tard pour me pencher sur les autres, mais t'en referas, hein? J'adooore!<br /> Merci pour les réponses, et les questions, aussi!<br /> ;-)
L
Re-salut et bien vu pour le big Lebowsky ;o)))))<br /> En fait, je ne sais ce que entend par tenue, mais la couleur (des médiators dunlop) indique la rigidité du médiator, et tu dois avoir ce qu'il y a de plus dur.... Donc prend un rouge, orange ou jaune (du plus au moins souple)càd bcp plus souple que ce que tu as... De plus pour jouer en accord c'est bcp plus joli ;o))))))))) n'hesite pas à venir me poser des questions
S
Ah ben c'est l'jeu ma pov' Lucette!<br /> Et pour les bisous, des gros même!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité