Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
3 avril 2007

Cékoidon ?

Bonjour Msieudames.

obj

Hop hop hop !
Un nouvel objet mauve (pour vous), mais pas pour moi, puisque Nath me l'a offert y a heu... quelques années, me souviens plus combien.
Nath elle fait des choses très jolies, vraiment très jolies, mais elle a pas trop de temps parce qu'elle a plein d'enfants. Y en a des grands, des petits, des en filles, des en pas filles, j'vous dis même pas comment ça me change quand je vais chez elle !


Chez les Jolicotonneuses, on est à J+1. Va falloir qu'elles se magnent à ouvrir leurs portes, parce que je suis Tante So dans la journée, normalement !! Hiiiiiiiiii la pression !!!!


Edit : suis toujours pas Tante So, mais chez Jolicoton, c'est ouvert. C'est par là : Jolicoton le Site.
C'est jouli, et entièrement customablemisable, enfin, on peut leur demander tout ce qu'on veut. Trop bien !!




Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lutine> :-D<br /> <br /> Fleur> oui, je sais ce que c'est qu'un bob. Y a même 51 écrit en gros dessus normalement. <br /> <br /> Blondinette> Argh, tu t'éloignes!<br /> <br /> ChOmp> en pilou pilou ? Qu'est ce donc cette diablerie ?<br /> <br /> Korri> Bah nan, spa tout. Ce serait trop simple ;-)
K
c'est un objet mauve et pis c'est tout huhu
C
Je dirais un gant de toilette, enfin un truc en éponge ou en pilou pilou...lol
B
un coussin ?
F
Enfin .. heu ... juste une tite idée ... un bob ? tu sais, un chapeau en tissus
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité