Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
30 mars 2007

Tante So

Bonjour Msieudames.

DS


Lundi ou mardi, mercredi au plus tard, je vais avoir une petite nièce.

Je garde pas les conversations msn, c'est bien dommage, celle d'hier avec la cops de mon frère était collector.
Je retranscris de mémoire.

So : Ho, tu sais pas, lundi ou mardi, je vais être Tatie.
Blondinette : Ah bon ?? C'est chouette !!
So : Ouaip, Tante So :-D
Blondinette : Ho, c'est meugnon.
So : Ouaip.
Blondinette : ...
Blondinette : ...
Blondinette : Mais, c'est du côté de ton Pou ?
So : Mouhahahaha ! Bah voui rigolote, si ça avait été du mien, t'aurais pris quelques kilos !

Je vous passe le final, faut pas trop abuser dans l'humiliation quand même...

J-3 rohlalalalala !!!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Blondinette> roh, comment je t'aime trop, toi!!<br /> <br /> La Diabolik> Ce sera une petite nièce (elle nait aujourd'hui normalement), et elle s'appele(ra) Elsa. Et de l'humour, bah, je pense que ça devrait aller. On la formatera, sinon! Et prête, heu, je sais pas si je me rends bien compte. <br /> <br /> ChOmp> Ah ben félicitations tout pareil!
C
Ahhhh !<br /> <br /> Moi aussi je vais être tatie ChOmP !<br /> Mon cousin va avoir un ptit bébé, je l'ai sur hier :) (oui j'ai pas de frère ni de soeur, et mon cousin c'est comme un frère alors... :D)<br /> <br /> Félicitation en tout cas ;)
L
C'est toujours un plaisir que de passer par ici. En tout cas, une chose est sûre, le neveu/la nièce devra avoir beaucoup d'humour (comme le reste de la famille) pour survivre ;-). Vous êtes tous trop drôle.<br /> Sinon, future-tante So, t'es prête pour endosser ton nouveau statut ?
B
Je suis allée au mac drive l'autre soir avec ma tite cousine....on a tellement papoter en attendant notre tour....qu'on est directement arrivé au guichet pour payer sans avoir pris la commande au guichet d'avant....on etait tellement dans notre blonditude qu'on est passé devant cet enoooorme ecran qui prend ta commande sans le voir....celle la je l'ai raconté a ton frere !
S
Blondinette> RACONTE !!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité