Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
27 juin 2008

En vacances...

Bonjour Msieudames

cano__18_juin_06_001


Tout va bien - stop - il fait tritrichaud - stop - on hésite souvent entre plage/canoë/rivière/glandouille - stop - on a passé une semaine un peu douloureuse à se nourrir essentiellement de chips et de bière  - stop - on a enfin une nouvelle télé (merci à tous les cotisants) - stop - la cox a 2 essuie-glaces (ce qui est vraiment super, d'autant que c'est l'été et que donc, il ne pleut plus)  - stop - le combi, quant à lui, a un nouveau toit ouvrant (de twingo... sisisi...) on dirait un combi cab maintenant, si c'est pas la classe, ça, keskecédon, hein ?  - stop - j'ai commencé à coudre une nouvelle robe, mais forte de ma dernière expérience, j'en ai longuement discuté avec mon Pou AVANT de la commencer  - stop - la freebox, les gens, c'est de la balle : on peut même changer la version audio d'un film enregistré et y a la gestion du direct et tout et tout ahhhhhhhh j'aime ^^  - stop - je suis un peu en panique parce que la grille d'été de France Inter commence lundi, et faudra que je regarde ma montre pour savoir l'heure qu'il est, c'est hautement perturbant  - stop - je me gave de polars, Anne, merci merci merci  - stop - j'ai cassé un objet mauve, mais j'en ai reçu 2 nouveaux, donc, un jeu de l'objet mauve dans les jours qui viennent  - fin -


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lutine> oui, il va aimer, je pense. Et comme objet mauve, j'ai cassé le truc dans le seau pour essorer le balai espagnol. J'ai appuyé comme une bourrique, ça n'a pas résisté du tout du tout !<br /> <br /> Madame la Quiche> Ah mais non mais non. Il n'a pas "changé" les essuie-glaces. Il a réparé les "essuie-glaces". C'est à dire qu'avant, j'en avais qu'un seul. Littéralement. Maintenant, j'en ai deux. Mais les caoutchoucs, sont toujours aussi pourris. Faut pas croire ^^
U
c'est un peu bizzare non de changer des essuie-glaces en plein moment où le coutchou il va se dilater avec la chaleur puis craqueler, puis, pour finir, au 15 août sous un gros orage ben ne plus essuyer du tout!<br /> moi j'ai une twingo et je savais même pas qu'il y avait un toit ouvrant! alors je suis sortie dans mon jardin, et ben je confirme, elle a même pas de toit ouvrant!<br /> c'est quoi le petit bout d'île qu'on voit derrière le 'ti canoe jaune?<br /> bon, moi j'attends de voir la robe....et d'ici là, bon vent!
L
Hehe !!<br /> Alors il va aimer ta robe ton pou ?<br /> J'ai hate de voir cela !<br /> <br /> Qu'est ce que tu as casse comme objet mauve ?<br /> Oh nous on est envahi par les fourmis (je sais rien a voir)
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité