Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
26 mai 2006

A la demande générale d'au moins deux personnes...

Bon, ça y est, je me lance, je bloggue, msieudames.
Alors, y aura : du mauve, des trucs et des bidouilles, de la broderie, des recettes, des jolies photos (ou des moches, ça dépend des goûts), y aura peut être des machins, aussi, mais ça, je suis pas sûre, on verra si j'ai le temps. On pourra parler de musique, mais pas trop, de livres aussi, mais pas trop non plus, de séries TV, de BDs, de... ouhla, mais on pourra parler de plein de choses!
Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jude> Roh faut la pression!! Va falloir assurer! ;-s
J
Et hop, un ptit blog de plus pour ma tournée quotidienne^^!
S
Véro> un rétrolien, heu, je sais pas, demande à Fred! :-D<br /> <br /> Fred> pfff, le rose, c'est pour les filles...<br /> <br /> CopainBobo> Didiou!! j'avais pas encore mis de gros mots!! Bon, je peux alors, maintenant, hein?<br /> <br /> Julie> ayé, il est là le panier (faut dire que je réponds aux coms en retard, c'est pas bien...)<br /> <br /> ReVéro> ayé, il est là le panier (faut dire que je réponds aux coms en retard, c'est pas bien...) (j'ai dit, ça déjà, non?)<br /> <br /> Nath> merci (bonhomme rougissant, et moi aussi, un peu)<br /> <br /> Lutine> J'ai beaucoup à apprendre! Je passe souvent par chez toi, c'est chouette comme tout!
L
Bienvenue dans le monde des blogs<br /> A bientot
T
Pour une nouveauté c'est une nouveauté !!! Toujours fidèle à toi même, ça fait plaisir à voir et à lire ;)<br /> Vivement le suite...<br /> Bises, Nath alias Toscamania :)
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité