Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
14 juin 2006

650 km

Bonjour Msieudames.

650km


En farfouillant de blog en blog, je suis tombée sur un article de Lutine, qui disait qu'elle jouait à 650 km.

Curieuse de nature, je suis allée voir. C'est sympa, c'est comme Lost, Sawyer en moins. Enfin, pour l'instant... je désespère pas de le croiser sous un cocotier.

Alors, le but du jeu, j'en sais trop rien, en fait. Devenir une super héroïne qui se débrouille toute seule comme une grande? (Quand on sait qu'en vrai, j'ai du mal à ouvrir une boîte de conserve, ça fait rigoler!)

Brèfle, ça fait 3 ou 4 jours que je joue, j'ai compris péniblement qu'on avait des objectifs à atteindre, et qu'une fois les objectifs atteints on passait au niveau supérieur. Suis au 2, là, ça rigole pas.

Bon, sinon, hier, j'avais un rhume, aujourd'hui, la diarrhée. Pfff, c'est con ce jeu...
J'ai réussi à faire fuir une bête sauvage, j'ai construit un campement, j'ai ramassé des pierres et cueilli des fruits. Malgré une petite coupure, tout va bien, ils me disent que je sens la rose, que mon ventre est plein, et que j'ai pas soif. Mais bon, cette histoire de diarrhée m'inquiète, quand même... Si jamais vous croisez Jack (à défaut de Sawyer, hein...), vous lui en glissez 2 mots?

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
as ton avis???sache que j'ai toujours le meme speudo partout (enfin presque!!lolll)recherche une croixnours hihihihih qui est encore sans habit!!!!(ba oui il fait tres chaud sur cette ile !!mdrrrr)
S
Nath> ayé punaise, j'ai un pantalon et une veste en toile, des hameçons, de la ficelle, je rencontre des gens, enfin, pas Sawyer, mais spagrave, je cherche!<br /> Et pour te chercher toi, je veux bien, mais t'as mis quoi comme pseudo, rigolote?
N
pfffeee a cause detoi je suis dans cette maudite ile ou je dois trouver absolument de quoi rafraichir mon ......et arreter de me faire attaquer par des bestioles!!!!!bon j'ai fini par trouver comment construire une douche alors si tu veux venir faire un tour dans mon petit palais!!!hihihi recherche moi<br /> bisous
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité