Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
30 juillet 2006

Cétékoidon le Cékoidon?

Bonjour Msieudames.

Alors le Cékoidon était un gant Mappa!
La preuve en photo :

DSC04182

Djoul> Bien vu! ;-) T'es trop fort, tu voudrais pas être mon héros?

Mômon> Nan, spa ça...

Flo> Je vais pas le mettre pour attraper des trucs au four, il fondrait, ce serait dommage. Enfin, ça se calcule : s'il fond sur mes mains, j'aurai les mains mauves à vie, normalement? La claaaaasse!
Et elle a raison ta fille, c'est une très jolie couleur le mauve!
Quant à l'humour de ma Mômon, heu, on va t'inviter à un repas de famille, d'accord? :-D

Berlioz> Nan, mais j'en ai des stylos mauves, faut pas croire, alors il est fort possible qu'un jour où l'autre...

Fleur> Pfff, non, il est rouge mon aspirateur... dégoutée...

Blondinette> Ben non. Mais ça aurait pu. Ou pas! :-D

Lutine> Si jamais je croise un Turc mauve un de ces quatre, juré, je le prends en photo! :-))

ReLutine> C'est bien le bleu, aussi, c'est pas loin du mauve!

ReFlo> C'est bon, tu peux déscotcher!




Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu comme ton mari y a pas si longtemps, mais mon orteil a rencontré le transformateur de l'épilateur. Ou plutôt, le transformateur (tu sais le truc qui tient la prise, là, au bout du fil, super carré, super lourd), ben il est tombé de mes mains, pile sur mon orteil. Ouille...
F
Eh bien moi ma chère, mon gant mauve il fondait pas, c'était un gant spécial four en silicone.<br /> T'as pas ça, pffff, ça craint, mdr<br /> A envisager alors....
F
Bon, alors nous, depuis aujourd'hui, on a un truc mauve, plutôt violet même ce soir, et ça, tu ne l'as pas, lol...<br /> Alors, à toi de chercher un peu... Tic tac tic tac...<br /> C'est l'histoire d'une rencontre entre une chaise et un mari, plus précisément un doigt de pied et un pied, mais de chaise...<br /> <br /> 1) Ca fait très mal, ça c'est sûr<br /> 2) On peut jouer à l'objet mauve et c'est drôlement difficile de trouver la réponse...<br /> <br /> C'est... tadadam ! Un doigt de pied tout mauve, mdr !!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité