Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
31 juillet 2006

Patch de nous

Bonjour Msieudames.

 

bloc_10

Bon, alors le bloc moche a été remplacé par un bloc pas moche, tout découpucousu hier après midi, parce qu'il faisait un tipeu moins chaud, et que donc, on pouvait toucher du tissu sans qu'il se transforme en serpillère.
Cuilà, bloc, je l'aime bien, il est gaitouplein, comparé à l'autre qu'était laitouplein.




Mais bon, mon problème principal reste le même : comment organiser tout ça avec joliesse et harmoniesse?


bloc_1bloc_3bloc_4

bloc_10bloc_5bloc_7
bloc_6bloc_8bloc_2

Grâce aux conseils de Lulu, j'ai essayé d'équilibrer un peu les choses.

Et vous, z'en pensez quoi?


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben je crois qu'il sera comme ça, en fait. <br /> Je m'en occuperai en septembre maintenant, mais les blocs resteront comme ça. <br /> Merci!<br /> :-)
L
Je trouve cela pas mal du tout<br /> Je trouve le choix des positions harmonieux
F
En fait c'est ce morceau-là : http://storage.canalblog.com/14/65/144661/5862004.jpg<br /> Il ne lui manquerait pas de ton tissu jaune au milieu, pour entourer le carré gris à fleurs ?<br /> <br /> Oh là là, arrêtons de nous poser des questions métaphysiques, c'est très beau comme ça, c'est facile de critiquer quand on ne fait pas, mais c'est super bien, je t'assure !!!!
S
Ben non, je t'en veux pas du tout, mais je comprends pas où tu vois du blanc! Y en a pas :-D<br /> Tu peux essayer chez toi, si tu veux, tu enregistres les morceaux, et tu essaies de les assembler comme bon te semble. C'est comme ça que j'ai fait pour arriver à ce résultat. <br /> Si tu veux pas te casser la tête à les enregistrer, je peux te les envoyer par mail. <br /> Bises, et merci de ton aide.
F
Ca ne me va pas non plus ! Pourquoi celui-là il a du blanc et pas les autres ?<br /> C'est pas du jaune que tu aurais dû mettre à la place du blanc ?<br /> C'est ça qui choque non ?<br /> Tu peux le remettre en haut à sa place initiale et faire une simulation avec une chute de jaune ?<br /> <br /> Dans le genre la casse-pied (tiens, comme la chaise ou le chargeur...), je suis bien dans le rôle, surtout que je ne m'y connais pas du tout en patchwork...<br /> <br /> Tu m'en veux pas dit ???
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité