Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
1 août 2006

Sacaplis... pfff...

Bonjour Msieudames.

Je rame sec, avec ce sac.
Quelle bonne idée, j'ai eue, je m'en félicite, mais alors à un point, tsss, vous pouvez pas imaginer.

Bon, alors la découpe de la doublure, pour l'instant, j'ai laissé tomber.



DSC04213


Je me suis occupée de fermer le corps du sac (facile), et de tailler le fond du sac (facile).
J'ai tout quilté à la machine en carrés comme Véro m'a appris pour le fond du sac et la ouatine, il restera à coller le jeffitex entre la ouatine et la doublure, mais ça se colle au fer.
Bon, toutes ces étapes, mis à part le fait que ma machine à coudre est super chiante, ça a été assez facile, finalement.


Ca s'est corsé tout à l'heure, quand j'ai voulu coudre le fond du sac au corps du sac.

DSC04214

Ca s'est tellement corsé que j'ai tout défait, et que la machine est rangée dans son placard. C'était ça ou j'y tapais d'sus à coups de dessous de plat. Fait trop chaud pour s'énerver, j'ai préféré ranger tout bien comme il faut. En plus, suis en panne de fil, parce que la machine bouffe le fil. J'en suis à ma deuxième bobine, là, mine de rien...

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaip, je vais le prendre. <br /> Suis en train de tout défaire le quilt du patch de ma grand mère, aussi, on le resandwichera bien. <br /> Et si, je sais rester en place, parfois... Regarde comme je suis sage quand, par exemple, devant moi, il y a une assiette avec une crèpe chocolat chantilly...<br /> Et sinon : "ça m'oré pas ressemblé" : tu t'approches de la prose d'Agathe, mais tu n'y es pas tout à fait! Un petit effort? :-D<br /> gros bisous à toi aussi! à très vite! et prépare les stoptou, j'arriiiiiiiiiiive!!!!
V
pour te sortir du tunnel <br /> amène le donc ce sacré sacapli qu'on lui fasse un sort. Enfin si tu peux rester en place 5 min quand tu seras à bordeaux, parce que je n'ai encore jamais dressé de puce. Alors forcément, un cours de patch à un bidule qui s'appelle so et qui tient pas en place : je jette l'éponge d'avance !!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS MON BIDULE (ouais j'aurais pu dire Gudule. Bonsoir Gudule ! mais ça n'aurait pas de sens. Ben là tu barres toi même toute cette phrase qui n'a rien à faire là : c'était juste une pensée débile. Que si je l'avais pas écrite, le petit mot de véro il aurait été trop court et ça m'orè pas ressemblé) allez sur ce <br /> RE GROS GROS BISOUS MA GUDULE PARDON BIDULE §
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité