Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
29 juillet 2006

A la folie... Pas du tout

Bonjour Msieudames.

1459

Bon vous pensiez bien que ce film là, il avait tout pour me plaire : l'affiche est mauve, il y a Samuel Le Bihan, la réalisatrice est Bordelaise et le tournage s'est effectué à Bordeaux, c'est un tifilm français tout comme je les aime, brèfle, impossible de passer à côté.

Il ne sort pas cette semaine, il est est de 2002. Mais il passe demain soir sur TF1 (punaise, entre ça et Lost, 2 fois que je leur fais de la pub...)

Je ne l'ai vu qu'une fois, à sa sortie, mais j'en ai vraiment gardé un bon souvenir. On voit Bordeaux, ça c'est chouette, c'est une belle ville, et elle l'a bien filmée. (Pour qui connait vraiment Bordeaux, y a des incohérences, mais c'est pas grave, en même temps, c'est un décor, pas un reportage touristique). L'histoire peut paraître niaise au premier abord, mais lorsqu'on se laisse porter, elle coule toute seule, et surtout, le film est construit comme un puzzle, et il faut attendre la fin pour tout bien comprendre.

Me tarde demain pour le revoir!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce qui m'embète, c'est que j'avais tout compris depuis le début...
S
Bon, il me tardait de le voir, mais faudra que j'attende encore un tipeu...<br /> On est allé à la plage, mais sans remettre de l'essence dans ticombirose. Ben ticombirose, sans essence, il s'arrête. Alors on a marché jusqu'à la pompe à essence, on a rempli un bidon, on a remarché jusqu'à ticombirose, et on est allé à la plage. <br /> Donc, forcément, retardés par ces petits évenements, on est resté plus longtemps à la plage, donc on est rentré tard à la maison, donc on a mangé tard, donc on a raté le film... <br /> Tant pis, une autre fois!<br /> ;-D
F
Pas rassurant ce film ! Tu crois que ce sont les trucs mauves qui rendent dingo ??? ...<br /> Ca promet....
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité