Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
19 septembre 2006

Cétékoidon le Cékoidon?

Bonjour Msieudames.


DSC04366

Donc, c'est une pierre ponce mauve en forme de poisson, peut être même de dauphin, allez savoir.
On dit merci à Djoul et sa Blondinette :-)

Les Voisinous> faut pas croire que je fais des trucs compliqués tout le temps, parfois, c'est tout simple.

LaDiab>Tu donnes autant de réponses que tu veux, je fais le tri! (Allez voir son blog, elle fait tout plein de belles choses, elle brode du tralala en mauve, même!)

Alex> Bon, là, tu as bon. Mais sont pas secs non plus, mes talons! Ils sont moelleux, et super à l'aise dans leurs nouveaux chaussons! ;-)


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


N'oubliez pas Confituralamure, et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi au bout du troisième jour ce jeu de dégénérés considère que ça fait seulement deux jours, ben ça me ferait achment plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me disais bien que ca ressemblait a un gratte gratte de pied mauve
Z
Oui, j'aurais trouvé !!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité