Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
18 septembre 2006

Oups...

Bonjour Msieudames.


DSC04349


Je crois que le voisinou il en avait marre de venir accorder ma guitare mes guitares tous les quatre matins, et pour que je lui fiche la paix, il m'a offert un accordeur.
Bon. Il m'a surestimée, le voisinou. Accordeur ou pas, ça change pas grand chose, je n'arrive toujours pas à accorder ma guitare... C'est la misère...
Pfff, ça m'est égal de toute manière, je joue désaccordé, tant pis, ça fait un son pas possible, mais au moins ça fait travailler les doigts!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


N'oubliez pas Confituralamure, elle sera bientôt une star! (Ou pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous demanderai d'arrêter ce genre de propos à mon égard. Cela commence à me géner, voire à me faire rougir... C'est pour cela, qu'avec votre "accord" , je n'accorderai, désormais, que 5 cordes sur 6 !!!<br /> Mais je plaisante bien sûr !!! Quoique...<br /> Sinon, pour rétablir la vérité vraie, Le voisinou n'a pas n'a pas fait deux fois la même blague, mais LA voisinou a expédié deux fois le même message.<br /> Et pour finir, je trouve que la voisine joue vraiment très bien du violon !!! <br /> Oups!!!<br /> ;p
S
Ah mais j'ai jamais dit que c'était compliqué!<br /> Je sais bien tout ça, et même le LA quand tu décroches ton téléphone. Mais juste, j'ai pas la patience, j'ai la flemme, aussi, beaucoup, et le Voisinou fait ça tellement bien! :-D
Z
Mais si, c'est facile. Si tu es en EADGBe (de grave à aigu). Il faut que :<br /> - E soit bien accordé (bon OK, sans accordeur c difficle mais tant pis)<br /> - la 5ème case de E sonne comme A<br /> - la 5ème case de A sonne comme D<br /> - la 5ème case de D sonne comme G<br /> - la 4ème case de G sonne comme B<br /> - la 5ème case de B sonne comme e
S
Bon, alors en temps normal, j'aurais supprimé le message en double. <br /> Là, je vais le laisser, sinon le message de LA Voisinou perdrait tout son sens, et puis c'est marrant de voir LE Voisinou se gameller, aussi. <br /> Pour répondre au Voisinou, oui, je veux bien qu'on fasse comme d'hab! Et sinon, c'est pas la voisine du dessous qui fait du violon, ce que tu entends, c'est moi qui chante!<br /> Bisous les Voisinous
L
tu vois internet c'est comme dans la vraie vie Pierro adore faire les blagues au moins 2 fois!!! Il te dira que c'est une mauvaise manip' mais bon tu le connais bien hein?
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité