Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
20 septembre 2006

Marquoir Bleu Tralala

Bonjour Msieudames.

DSC04369


Ca y est, le marquoir bleu pas bleu est terminé. Il ne reste plus qu'à le monter en tout joli. Faut faire des ourlets en point de Paris, une jolie pointe et un beau froufrou en bas de la pointe. (Je mets froufrou, parce que si j'emploie gland, je vais encore décevoir tout plein de vieux (ou jeunes) pervers qui tapent des trucs pas catholiques dans Google).


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Viva Confitouralamoure!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fleur> Oui... je réfléchis toujours à retardement! ;-)<br /> <br /> La Diab> Ayé, je viens de commencer. Me tarde de le voir fini!<br /> <br /> Flo> ben en fait, tu vas rire, mais un jour, j'ai tapé "comment faire un beau gland" dans google, et j'ai eu de drôles de surprises! Et pour le pingouin, au bout de 250 votes, je peux changer d'animal. <br /> <br /> Lulu> C'est ce qui me sert à faire un joli ourlet pour la finition. http://popcross.over-blog.com/article-2857032.html Tu as les explications là, mais au lieu de piquer droit, je pique dans l'ourlet derrière.
L
C'est vrai que c'est tres joli ce marquoir bleu-rouge avec futur gland, mais c'est quoi un point de Paris ???? Et félicitations à Papa Pinguoin
F
Heureusement que tu penses à tout ! On voit une grande expérience des recherches déçues...<br /> <br /> Bon, sinon, bonne nouvelle, Mrpinguointristounet a enfin une étoile, Ouf !, je vais pouvoir souffler un peu, maintenant l'honneur est sauf...
L
Il est tout joli, tout beau ton marquoir "bleu". Je suis sûre qu'il sera de toute beauté une fois "monté". Bisous
F
Mddrr .. Trop tard, tu as mis gland ;)
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité