Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
19 octobre 2006

C'est l'heure du bilan

Bonjour Msieudames.



DSC04025



Ca fait 100.
100 messages.
Je voulais vous dire merci, d'avoir lu 100 de mes messages, mais tout ce que j'aurais voulu dire, Mariaba l'a dit avant moi là... C'est rigolo, d'ailleurs, parce qu'à part la peinture ardoise sur sa porte (suis trop jalouse!!) ben tout le reste c'est tout pareil pour moi. Ca m'a fait ultra drôle quand je l'ai lu, j'aurais pu l'écrire.

Donc, comme ce que je voulais dire a déjà été dit, je vais raconter autre chose : on va faire un bilan. Et c'est une grande première, pour quelqu'un comme moi, qui fais rarement de projets, de faire un bilan...


Allez, sparti :

  • mon ordi me déteste
  • mon Pou part lundi
  • ma terrasse est toute mouillée et toute sale
  • pfff, j'vous parle même pas des vitres...
  • ma liseuse est finie, mais je me demande si je la déteste pas (pour compenser l'ordinateur... pourquoi pas, hein?)
  • j'ai une nouvelle canne toute noire, que même je pourrai marcher super vite
  • ça fait plus de deux mois que j'ai un saladier rempli de lavande, et que je dois faire une grenouille en patch
  • et aussi, pareil, plus de deux mois que je dois faire l'hippocampe de MTSA
  • faut économiser les Mars, il n'en reste plus que trois
  • J'avais pris du retard sur Grey's Anatomy, mais normalement, je les termine aujourd'hui. Bye Bye Beau Berger
  • et hier soir, on a fini la saison 2 de Deadwood. Vivement la 3!
  • si je croise les doigts super fort pitêt la cox sera finie demain matin, et on pourra aller au contrôle technique, et à la préfecture, et faire les plaques, et rouler avec...
  • je suis enfin guérie, le matin, j'ai le droit de ne plus boire cette mixture infecte que mon Pou me prépare avec amour : miel citron elixir du suédois
  • je joue encore à 650 km, et j'arrive péniblement au niveau 29
  • mardi soir, on a regardé M6, ben j'en suis pas encore remise
  • z'êtes trop forts au jeu de l'objet mauve, il y en aura un nouveau avant la fin de la semaine
  • j'ai reçu toutes les instructions pour la BAB, j'ai enfin choisi fil et toile, je vous en parlerai davantage
  • toujours pas de nouvelles de ma machine à pain qui tombait en panne au milieu du "cicle" (c'est pas de moi, c'est du monsieur de chez Darty)
  • c'est la saison des soupes, et comme c'est également la saison des chataignes, le soir, on mange des veloutés de la mort, et ça, c'est bien
  • même si j'aime pas trop, il faut que je termine le quilt du patch de ma grand mère, elle ne l'aura jamais pour Noël, sinon

Bon, je vais arrêter là, parce qu'en bilans, je suis vraiment pas douée. Je m'en doutais, mais j'en ai la preuve.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


C'est pas une grenouille en patch qui sent la lavande, mais c'est une grenouille quand même.






Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh hoooo c 'est l'arnaque <br /> t'as vu la geule de la grenouille elle est toute jaune, elle s'est fichu un rouge à lèvre orange j'te dis même pas et quand elle croasse elle fait coincoin <br /> quoi ??? ...... Elle croasse pas ?????<br /> Ah bon <br /> ouais ben quand même c d'l'arnaque j'vous dis moi
S
Lutine> Pfff, j'ai du mal à en trouver. Mon frère a réussi à en trouver un pour faire une barque... Suis pas jalouse, mais bon...<br /> <br /> Méline> Bienvenue. Suis allée voir le forum, je me suis fait des fausses joies, je voyais tout plein d'acteurs que j'adore, et je pensais qu'ils allaient jouer dans la saison 3. Au bout d'un moment (mais pas trop long, quand même), j'ai compris... ;-D
M
Très sympa ici ! <br /> <br /> Bone continuation <br /> Un ami a moi a un forum RPG sur grey's anatomy si tu veux : http://seattlegracehospital.alloforum.com/ <br /> <br /> A Bientot
L
Pour les herbes bizarre il y a des livres speciaux qui permet de te faire paumades ou des elixirs qui guerissent par exemple...<br /> Voila, il y a pas plus qu'a trouver les livres :)
S
Des calculs???<br /> C'est bien chez toi que j'ai loupé une division par deux? Et tu me proposes des calculs??<br /> Tsss... Lutine, allons! ;-D<br /> Et je suis sur Melanah, pseudo : confituralamure. <br /> J'ai vu pour l'ouverture des ruines, la dernière fois, j'ai récolté plein d'herbes bizarres que je ne sais pas utiliser.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité