Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
7 novembre 2006

Les chaussettes de l'archiduchesse...

Bonjour Msieudames.


DSC04544

C'est un message super pas intéressant, aujourd'hui, mais bon, tant pis, faudra s'en contenter.
Samedi, Julie est passée à la maison, on a papoté, mangé des tigateaux, et elle a été un peu surprise lorsqu'elle m'a vue étendre le linge.
Et là, je lui explique qu'y avait pas de chaussettes, dans la machine, mais que lorsqu'il y en avait, je les enroulais autour des tuyaux des radiateurs.
Voilà la photo pour illustrer la chose.
Alors c'est moche, on est d'accord, mais ça sent bon l'adoucissant et la lessive partout dans l'appart, et c'est trop classe!

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Plus de 500 votes pour les zanimos! A mille, on peut en changer, encore! YES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, mais tu peux, vas y, tu me connais, j'assume!<br /> Même pas honte!<br /> (sinon, rien à voir, mais je viens de terminer la mort du roi tsongor, suis un peu perplexe, pour le coup.)<br /> Bises.
N
mmmmemmemmmmlflm<br /> <br /> Non je me mord les levres! c'est tout!<br /> <br /> mmmmm:sdkmùmlùmùùù<br /> <br /> Non je le dirais pas!
F
Julie> Ouais ben si c'est pour gagner un lot pourri pour avoir le même intérieur que tout le monde, même pas envie! Na!<br /> Et pour Noël, heu... c'est une bonne idée, mais j'ai pas de chaussettes rouges. Ni de vertes, d'ailleurs. C'est dommage...<br /> <br /> Mlle Ange> C'est effectivement un radiateur tout petit, mais la salle de bain n'est pas bien grande. En revanche, j'ai compté les barres de tous les radiateurs de l'appart. Je m'étais jamais posé la question, en fait. Le plus grand, c'est dans le salon, il a 21 barres. Voilà. Et pour les chaussettes mauves, non, j'en ai pas. Je suis très sobre dans mes chaussettes, soit noir, soit gris, ou blanc pour le sport (qui a rigolé??). Comme ça, ça se voit pas trop si je me plante dans la paire.<br /> <br /> Alex> Oh, quelle grande poetesse, je savais bien que tu avais des talents cachés!<br /> Sinon, il faut préciser un truc, quand même. Il faut étendre les chaussettes propres, pour l'odeur, pas sales. Sinon, y a une odeur, aussi, mais pas la même...<br /> <br /> Valentine> Ou Halloween, tu choisis! ;-)
V
C'est noël avant l'heure
A
Alors là,je suis stupéfaite de voir que je ne suis pas la seule à faire ça!Et moi qui croyait que je tenais ça que de ma grand mère!!!!<br /> Bon moi je ne le fais pas pour le sens bon,(même si c vrai que ça sent la soupline lavande dans la maison après)mais parce que je déteste étendre les chaussettes,c nul, c chiant,ça sèche mal,c banal,tandis que sur les radiateurs, c du bonheur,c'est pratique, ça sèche vite c fantastique... C pas beau la poesie!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité