Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
5 décembre 2006

Angry Mum

Bonjour Msieudames.

souliers_a_talon

Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire une jolie balade chez Angry Mum. Y a son blog et son site.
En ce moment c'est trop bien. Si comme moi vous êtes un peu frustrés du calendrier de l'avent (le nôtre nous attend sagement (enfin, j'espère) chez les parents de mon Pou, et t'ention si je m'aperçois que des cases sont vides!! on rattrapera quand on sera là), bref, si vous êtes frustrés du calendrier de l'avent, y en a un trop chouette chez Angry Mum. Tous les jours on clique et Bluette a moins peur. En plus, comme mon Pou nettoie l'ordi tous les soirs, ben tous les matins, je clique comme une acharnée sur tous les jours passés!

Le petit monde d'Angry Mum, il me plait bien, elle raconte le quotidien.
On trouve des petites vignettes comme celle là, là haut, pour illustrer les "j'aime pas". Y en avait même une mauve avec un truc que moi non plus j'aime pas, je pouvais pas passer à côté! ;-)
On trouve des vraies histoires rangées par chapitres, avec des planches entières, et des histoires entières, sur les vacances, les amis, le fait d'être une maman...
On trouve des dessins que j'aime beaucoup, ils sont simples, précis, monochromes en clair/moyen/foncé, un peu naïfs, mais pas tant que ça. En tout cas, on la reconnaît au premier coup d'oeil, ça ment pas!
Elle fait comme si elle était en colère et qu'elle râlait tout le temps, mais on sent bien que non, elle a beaucoup trop d'humour pour ça.

Mais c'est tellement vrai, tout ce qu'on trouve dans ses dessins!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Le retour du canard! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fleur> Tu l'as retrouv"? Mais, non, je me moque pas, tu me connais...<br /> <br /> Steuf42> Bienvenue et je suis allée faire un tour sur ton blog, et vraiment, bravo pour ce que tu fais. <br /> <br /> Lutine> C'est super long, mais tu vois, j'aurais jamais cru avoir autant de votes. Suis contente comme tout!!
L
Je clique tous les jours sur ta bestiole mais c'est pas facile d'avoir ton etoile<br /> Que c'est long !
S
me souviens plus ce qui m'a fait croiser le chemin de ton blog...me suis baladée...j'ai aimé, j'ai rangé dans mes marques ta page préférée...<br /> et pis voilà comment qu'on gagne une lectrice...qui préfère le vert au mauve, mais c'est pas grave, ça va bien ensemble!
F
Moi aussi j'aime bien Angry Mum. J'avais perdu l'adresse du site, mais grâce à toi, j'ai tout retrouv" et je me suis bien amusée avec le calendrier de l'avent !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité