Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
4 janvier 2007

Apéricubes

Bonjour Msieudames.


IMG_0038

En allant me promener chez Jude, (j'y vais souvent), j'ai découvert un nouveau jeu trop classe sa race.
Bon, spafacile, faut pas croire. Ca vient d'ici, à la base (je viens de découvrir, et j'aime beaucoup, j'ai un faible prononcé pour les "bonnes résolutions Miss France).
Alors une chose est sûre, en empilage d'apéricubes, je suis nulle.
J'ai vaguement atteint les 11 une fois, en revanche, les 10, sans problème. Mais ça reste quand même loin des 12 de Jude.
En même temps, sur sa photo, on voit pas si elle a pas planté une aiguille à tricoter dans les zapéricubes pour faire tenir la tour...
Sinon, j'ai essayé d'en empiler le plus possible, mais en long et à l'horizontale, bon, c'est facile. On peut même faire des virages, ça tient tout seul. Pfff...

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


HI HAN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un pays triste ici, ils ne connaissent pas l'apéro. Ils passent leur temps à boire mais c'est pas l'apéro !!!!!
S
Pomme> Bonanéossi! Y a pas un truc équivalent dans ton pays??<br /> <br /> Jérémie(hjk)> Ben on te demande pas de les manger, les apéricubes, mais de les empiler! <br /> <br /> Jude> C'est parce que j'ai triché en preums que j'accuse les autres! Histoire de me sentir moins seule...<br /> <br /> missJu fan de Jude aussi!!!> 35 boites de camembert! didiou, ça doit commencer à prendre un peu de place dans le frigo. Et à sentir, aussi, nan??<br /> <br /> Re missjulie> :-D <br /> <br /> Re re missjulie> Je viens de découvrir, Ced, et j'ai pas eu assez de temps pour farfouiller sur son blog, mais çamepléçamepléçameplé!!!<br /> <br /> libellul> Non, le record n'est pas de 16, il a été honteusement atteint grâce à la bouteille de bière qui soutient le tout, le record est de 12, et c'est Jude qui le détient.<br /> <br /> Le Caribou> Voilà, puis tu en profiteras pour prendre l'apéro aussi! :-D
L
C'est ça, c'est 16 le record??????? Bon ok, jm'y met ce soir :o))))
L
Faudra que je pense à acheter des apéricubes la prochaine fois que je vais à Auchan! le record c'est 16 apparemment euh.... sinon vous êtes sponsorisés par la vache qui rie???
M
PS2 et J'avais oublié mais fan de CED aussi depuis de longs mois!!<br /> missJu
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité