Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
23 février 2007

So the Cannibal

Bonjour Msieudames.

 

Hier, sur le blog de Mlle Ange, j'ai vu qu'elle était Yoda. J'ai aussitôt voulu savoir qui j'étais, ben je suis pas déçue du résultat! Je suis surprise, c'est clair, mais pas déçue!


Hannibal Lecter : 70%
James Bond : 68%
Forrest Gump : 68%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Yoda (Star Wars) : 67%
Indiana Jones : 66%
Néo (Matrix) : 66%
Batman / Bruce Wayne : 61%
Eric Draven (The Crow) : 58%
Schrek : 57%
Maximus (Gladiator) : 54%
Tony Montana (Scarface) : 53%

Quel héros de film es-tu ?

C'est marrant quand même, parce que je mange pas d'animaux à 4 pattes, je ne mange que des 2 pattes, mais (et c'est un mais important) je mange pas les humains :-s

 

Mais bon, puisque je n'ai pas le choix, je vais m'y mettre.
En discutant et en philosophant avec Fleur, on en a conclu qu'il fallait que je séquestre quelqu'un, que je lui fasse manger des carottes, et que je le mange après.
Là, le choix de la personne s'est révélé coriace. J'ai quand même des exigences. Il fallait que ce soit une star, un homme, qu'il soit végétarien, vivant (parce qu'il y avait bien Gandhi, mais j'aurais pas pu lui faire faire un régime à base de carottes :-s) et que je l'aime plutôt bien. Ben oui, si tu deviens ce que tu manges, faut pas déconner non plus, tu vas pas manger n'importe qui! Et pourquoi un homme plutôt qu'une femme? Ben je sais pas. Mon côté hétéro, peut être.

 

On a cherché sur plusieurs sites, pour trouver des végétariens célèbres, et cuilà était pas mal. Y a que l'embarras du choix. Fleur voulait que je mange Carl Lewis, comme ça, mes genoux, ç'aurait été nickel. Mais bon, j'ai pas envie. Il est peut être végétarien, mais pour courir si vite, il a bien dû prendre plein de saloperies. Et il me faut quelqu'un de sain.

Lambert Wilson, en revanche, me semble sain. Il est beau, il a une belle voix, il est plutôt marrant, bref, j'l'aime bien. Donc, mon choix s'est posé sur lui. Voilà, je vais séquestrer Lambert Wilson, le nourrir de carottes, et le manger ensuite.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Unticlicpourlagneau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce test! Je suis plutot Jim Levenstein d'American Pie... Mouais... En tout cas, je l'ai tout de même mis sur mon blog!<br /> <br /> Sympa ton blog aussi!
S
Valentine> Ah zut!! Sais pas s'il y a Mercredi, dans les propositions. Ce serait rigolo! :-D Je te fais une bise, ça fait longtemps, ça me fait bien plaisir de te voir là!
V
Je n'arriverais jamais à faire ce test, il plante systématiquement, il faudrait que j'essaye depuis une autre machine.
S
Fleur> Non, c'est bien les carottes. Ca fait les cuisses roses et ça rend aimable. Paraît que c'est bon pour la vue, aussi, les lapins ne portent pas de lunettes. <br /> <br /> ChOmp> Ouais j'ai vu, t'as trop de bol!<br /> <br /> Mlle Ange> Merci. Les encouragements ne sont pas de trop :-s
M
Quel programme!Bon courage...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité