Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
8 mars 2007

Grand Concours Kill Georgette

Bonjour Msieudames.


Flyer0


Comme je suis bête et disciplinée pas trop nouille et de bonne volonté (c'est un tipeumieux), et que ZEL il a gentiment demandé un truc, et que je suis végétarienne et que les plantes carnivores ne le sont pas, ben j'obéis.
Alors pour les formalités du concours, faut aller voir chez ZEL, par le lien en cliquant sur ZEL ou en cliquant direct sur son logo de la mort qui tue que j'ai mis en page d'accueil ET en page des messages, et tout ça sans l'aide de mon assistante en chef Fleur.

Le premier qui dit que les liens marchent pas, je le fais manger à Georgette.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ZEL> Oui. Tu veux pas me dire un truc que j'ignore, plutôt ?<br /> <br /> Fleur> Humpf, comme ZEL. <br /> <br /> Valentine> Bah non, en plus, je crois que je vais même pas participer, j'ai zéro idée. <br /> <br /> Le Caribou> T'as participé ?
L
Ouai oaui faut la tuer et vite.....
V
En gros, t'es un mouton qui fait la fayotte pour ggner le concours...<br /> <br /> Pfu...<br /> <br /> Non, je déconne. :p
F
Bravo !!! T'es trop trop forte !
Z
Ouiiiiiiiiiiiii !!! T'es la meilleure ! :)
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité