Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
12 mars 2007

Et tout à coup, c'est le drame...

Bonjour Msieudames.

DSC04946

Pfff, ça m'apprendra à mentir, tiens !

Je lui avais dit, allez, je passe un petit coup d'aspi, et ensuite, je te passe en vitesse dans la cuisine et dans l'entrée.
Une fois la cuisine et l'entrée faites, je le sentais en forme, et sans le prévenir, je l'ai promené un ticoup dans le reste de l'appart.
L'a pas apprécié.
L'a préféré se scalper à moitié, ce salaud...




Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu connais bien DJ Zebra?!?!<br /> <br /> c'est un pote de mon frère!!
L
Et voila la blogosphere bouleversee par ce drame
S
Mlle Ange> Celui que je préfère, c'est surtout l'aspirateur. Enfin, moi je l'aime bien, mais j'ai l'impression que c'est pas réciproque. Pourtant, je lui fais faire sa balade quotidienne, comprends pas...<br /> <br /> Melle JolieCot'> Comment tu as trop aiguisé ma curiosité !! Dites, les zot's, z'êtes allés voir sur son blog ?? Va y avoir des chouettes trucs, j'en suis méga sûre !<br /> <br /> Mômon> Ouais, t'as vu! C'était un gros con, en fait. Pff, bien fait pour lui !<br /> <br /> Le Caribou> Ouaip. J'en suis la première surprise! t'aurais vu ma tête, j'étais toute dépitée :-s<br /> <br /> mariec62> Ha, ça, j'aime pas trop. Faut mettre les mains dedans, essorer, tout ça, c'est limite pouah! En revanche, j'ai un super vaporetto, que je n'ai pas sorti hier, puisque c'était juste un coup rapidos dans l'entrée et la cuisine, à la base...
M
Bon ben maintenant tu n'as plus qu'à le remplacer par une bonne vieille serpillière à l'ancienne qui ne te lâchera jamais (c'est fidèle ad vitam la serpillère)
L
Ah bin ça un accident de balais est si vite arrivé... Et comme koi... ça n'arrive pas q'aux autres...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité