Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
21 mars 2007

J'ai copié !

Bonjour Msieudames.

logo




Bon, alors aujourd'hui, j'ai copié.
J'ai fait comme les blogueuses, j'ai copié.
Suis allée sur "le nuage des filles", et j'ai inscrit "je ne suis pas une mauviette".
J'ai pas super bien compris à quoi ça servait, sans doute à faire un peu de pub, plus qu'on clique sur "je ne suis pas une mauviette", plus qu'il devient gros, et plus qu'il attire l'oeil, et donc plus qu'il y a des gens qui cliquent dessus.
En fait, je l'avais pas vraiment fait aujourd'hui, je l'avais fait dans la semaine dernière, mais évidemment, j'ai tapé comme une nouille, et quand je cliquais sur "je ne suis pas une mauviette", je tombais sur une page canalblog qui m'expliquait gentiment que la page que je demandais n'existait. Et pour cause, y avait des s en trop dans l'adresse.
Puis hier, ou ce matin, sais plus, j'ai reçu un mail des nanas du site dans les nuages, là, et donc, je leur ai expliqué mon souci, et elles ont tout réparé mes conneries ! Sont sympatoches.




J-12 chez les filles, avec une jolie chanson d'Emilie Simon pour accueillir le printemps.




Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lutine> Pareil :-D
L
Allez j'ai clique sur le lien comme ca tu grossiras !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité