Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
6 avril 2007

A petits pas

Bonjour Msieudames.

DSC04997

J'avions dit que j'entamerais rien tant que la leçon de points n'était pas terminée, mais là, y avait urgence.
Mon petit frère m'avait passé commande cet hiver, j'avais toujours pas brodé les tites pattounes de mtsa, et il arrive demain :-S
J'avions donc passé l'après midi sur la loupe, parce qu'évidemment, j'ai pas fait gaffe quand j'ai pris le tissu, mais c'est du qu'il est très fin, et que plus que t'as une grosse loupe, mieux que t'y vois. (Inutile de vous dire, que j'ai pas pensé une seconde à la loupe hippokinder)
Je sais pas encore comment l'encadrer, je sais pas si on va ensemble chercher des idées, ou s'il préférera porter la toile aux parents qui iront la porter chez l'encadreur (les parents, coucou ;-D) on verra ça tranquilou ce ouikène.



Sinon, c'est officiel, appelez-moi Tante So ;-)



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alex> Ca fait trop chouette d'avoir une petite nièce. Ca fait un peu vieillir, mais pas trop, ça va!<br /> <br /> ZEL> Bah non, j'ai zéro idée en ce moment. <br /> <br /> ChOmp> Merci ! :-D<br /> <br /> Pomme> Plus d'infos demain, je viens de recevoir des chouettes photos, là, pas loupées ni rien!!
P
Ca va, ca va... Rien ne change trop ici... <br /> C'est marrant, les 1ères photos de bébé sont souvent ratées !!! C'est une fille ou un garcon ? Il/elle s'appelle comment ? Raconte nous un peu....
C
C'est trop mimi les ptites traces de pas !<br /> <br /> Et félicitations Tante So ;)
Z
Dis tu vas participer au concours "Kill Georgette" alors ? :)
A
Alors tante so,ça fait quoi d'avoir une petite nièce?J'espère que tu auras la chance très bientôt de la garder un w end le temps d'une petite escapade pour les parents;-)
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité