Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
27 avril 2007

Cétékoidon le Cékoidon ?

Bonjour Msieudames.

DSC05022


Et voilà ! Le dernier objet mauve était une boîte à thé.
En fait, j'y mets du chocolat en poudre, dedans, parce que la boîte est très grande.
Merci à Alex, et bravo à Blondinette qui a presque trouvé avec son pot en porcelaine où on pourrait mettre de la farine par exemple ;-)

J'en ai encore, des objets mauves, le stock n'est pas épuisé, pas de panique !


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mlle Ange> Faudrait que je fasse une newsletter. C'est bête, y en a pas des toutes prévues dans canalblog. :s<br /> <br /> Alex> On me signale dans l'oreillette que Kawasaki et Nagasaki ont déjà été utilisés. On me signale que ce serait plutôt le docteur Kawashima et on me signale enfin, qu'effectivement ce serait une bonne idée que tu investisses dans une DS!<br /> <br /> ZEL, Lutine> C'est parce que j'ai pris la photo de haut pour augmenter un tipeu la difficulté.
L
Pfft meme en voyant la photo en entier je ne pense pas que j'aurais trouve !
Z
J'aurais pas reconnu lme cékoidon même en gros.
A
Bon il va falloir que je coure m'acheter la nitendo D.S pour entraîner ma mémoire avec le jeu du Dr kawasaki,ou nagasaki(heuuu pas trop sûre du nom là!!!)parce que je ne voyais pas du tout la boite à thé comme ça.C'est grave Docteur??
M
pffft! J'en ai encore loupé un...Remarque j'crois pas que je l'aurais trouvé celui-là!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité